Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiches perso du RP Creepypasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaul

avatar

Masculin Lion Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Fiches perso du RP Creepypasta   Mer 06 Juin 2018, 15:37

Coucou ! C'est ici que vous pouvez poster vos fiches perso selon les critères du topic de présentation de RP ! Je vais ouvrir la voie pour vous montrer ce qui est attendu, vous verrez, c'est vraiment le minimum ^^

Membres et leurs personnages :

Chaul - Maelle et Azazel - Page 1
??? - ???
??? - ???
??? - ???
??? - ???
??? - ???


Dernière édition par Chaul le Mer 06 Juin 2018, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaul

avatar

Masculin Lion Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2017

MessageSujet: Re: Fiches perso du RP Creepypasta   Mer 06 Juin 2018, 16:16


Nom du personnage : Maelle Torrington - Azazel
Âge du personnage : Huit ans - Plusieurs millénaires
Armes : X - Faux de la Rédemption

Physique : Maelle - Comme sur la photo
Azazel : Une ombre sans forme, sans visage, un être fragile ayant besoin d'un récipient. Ne peut s'incarner qu'une fois tous les mille ans, et cela pendant une journée. Il prend alors l'apparence d'un jeune prince ou bien d'une grande armure menaçante, selon la situation.

Mental : Maelle - Malgré son jeune âge, Maelle sait faire preuve d'une grande maturité, d'un esprit d'analyse et de capacités d'adaptation dignes d'un adulte. Mais, comme tout enfant de huit ans, elle peut aussi se comporter comme une petite peste (ou un petit ange) si cela lui chante. Azazel habite Maelle depuis ses deux ans et ne cesse de lui prodiguer ses conseils depuis, il est son confident et son mentor personnel. Puisque ces deux personnalités sont inséparables de jour comme de nuit, Azazel déteint forcément sur Maelle, bien plus influençable, et les adultes sont souvent étonnés de ce qu'elle sait faire à son âge et du langage qu'elle tient : c'est parce qu'elle abrite un démon dans son âme que sa croissance va être tout à fait anormale.

Azazel - Azazel passe son temps à ruminer sur la défaite des anges déchus, il a connu de nombreuses formes et bien des époques, on a écrit à son sujet presque tout et n'importe quoi. Lui seul sait vraiment quelle part il aura joué dans les événements du monde, et il préfère se taire à ce sujet. La personnalité d'Azazel est le fruit de millénaires de mimétisme, car il n'a pu survivre qu'à l'état de parasite dans l'âme des gens depuis l'Inondation, et c'est donc en la compagnie de bien des humains qu'il a traversé les âges. C'est pour cela qu'Azazel est versé dans presque tous les arts, extrêmement instruit, éduqué et sensible. Il a suivi des empereurs comme des badauds, des soldats morts durant leur premier jour de bataille comme des généraux ayant fondé leur prestige sur la mort de leurs hommes. Il est la force motrice derrière le duo Maelle/Azazel et il espère bien faire quelque chose de cette petite fille qui est son récipient le plus récent. Son grand âge, ses connaissances et son amitié avec les humains l'ont grandement assagi mais il demeure tout de même très cynique et manipulateur, il espère un jour porter à maturité un humain qui sera assez puissant pour détrôner ceux qui l'ont forcé à errer sur la surface de la Terre à l'état de résidu d'être.

Contexte : Maelle et Azazel tuent de concert dans le but d'augmenter l'aura d'Azazel, une aura plus grande lui permet d'infuser en Maelle un peu plus de ses propres pouvoirs. La petite fille commet généralement des meurtres d'animaux ou d'enfants, elle a été élevée dans un cadre bourgeois et profite des outils des servants et de la cuisine pour mener à bien ses sacrifices humains. Azazel se charge de la partie technique, il dirige la fillette et prépare à l'avance les meurtres. Personne dans le manoir Torrington ne connaît le noir secret de la plus jeune héritière de la famille.

Pouvoirs : Ayant commis déjà une dizaine de meurtres en tout, Maelle bénéficie d'un semblant de pouvoir prodigué par Azazel, c'est-à-dire une perception des sons et des odeurs surdéveloppée, une résilience accrue, une force étonnante (pour une enfant, cela dit, elle n'est pas encore capable de tenir tête à un adolescent) et un sang-froid glaçant. Elle baigne dans un esprit criminel typique d'un serial killer qui s'exécute quand on lui demande de faire couler le sang d'autrui. Azazel n'a pas de pouvoirs à proprement parler, ils sont tous scellés loin de lui et ne lui reviennent que partiellement lorsqu'il s'incarne. Il peut alors prendre l'apparence qu'il désire, s'armer de sa Faux de la Rédemption (une faux rétractable aussi légère qu'une plume et capable de trancher un pylône d'acier sans effort de la part d'Azazel) et devenir aussi résistant qu'un démon, c'est-à-dire que les balles et les lames ricocheront contre sa peau, qu'il pourra régénérer ses membres coupés, que le feu guérira ses blessures et qu'il ne craindra aucun élément à part l'eau bénite. Hors de cet état, Azazel peut influer modérément sur les réseaux électriques, si on laisse un ordinateur à sa portée, il peut déplacer la souris et ouvrir des fichiers, mais ça s'arrête là. La Lance de Longinus, artefact réel, pourrait le supprimer définitivement s'il venait à rentrer en contact avec cette relique de la Guerre des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches perso du RP Creepypasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Ecriture collaborative :: RP Crossover-
Sauter vers: