Voilà, je m'excuse de ma très longue absence, j'avais du mal a suivre a ma chute au niveau scolaire......
Sinon, voilà, comme me l'a suggéré Tiun , je vous offre un petit texte Rôle Play que j'ai fait pour des amis, cadeau

:
Voilà que depuis mon siège dans la bibliothèque de la cité, je vous envoie mes découvertes sur les mystères qui cachent la création de notre monde. Le livre d'où j'ai traduit ce récit provient d'une ville appartenant a une civilisation abandonnée. Bref, on se perd, voilà donc mes découvertes :
La création de notre monde a était faite avant l'apparition de dieu quelconque. La première forme de vie sur notre terre était en faite des dragons, de grands dragons noirs et rouges. Ils transgressaient toute loi de gravité et vivaient autant dans les air que sur terre. Quand les dieux furent crée (je ne sais comment pour l'heure ) et qu'ils virent un monde riche et magnifique, ils décidèrent de supprimer les êtres qui existaient déjà sur ce monde. Une guerre éclata et le dieux furent vainqueurs. Ils décidèrent d'enfermer les dragons dans un autre monde. Affaiblis, mais fiers, ils décidèrent de créer de nouveau êtres pour peupler leur monde.
Le premier humain apparu mais dépourvu d'une grande intelligence, détruisait plutôt que d'améliorer. Les dieux ne sachant comment gérer se problème, créèrent des semi-dieux, des êtres pourvus de pouvoir mais moins grand que les dieux. Ils leurs donnèrent pour mission de diriger le monde. Ainsi naquit ce qui gèrent notre monde. Le premier semi dieu fut un homme du nom de Clegeux et comme tout être, il devait avoir son contraire ainsi naquit donc Yendys. Après, ils eurent 2 nouveaux frères, Nat et Lexus ainsi que leur opposé, Gatoun. Les demis-dieux prirent en mains le monde et les dieux partirent je ne sais où.
J'attends les commentaires
PS: si quelqu'un a un avatar manga pour moi, je suis pour, Kirito ne s'est pas déguisé en père noël encore....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.