Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.17 - SUJETS

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1858

MessageSujet: CC 2.17 - SUJETS   Sam 14 Juil - 21:33

Bonsoir à tous ! C'est l'heure du CC :la:

Comme d'habitude, les thèmes et une heure pour poster votre écrit Wink

Les thèmes du jour :

1 - A moi la pomme !
2 - Je marcherais sans craintes
3 - Défilé
4 - Le hululement de la chouette
5 - Surprenez nous !

BONUS : une p'tite musique en espérant qu'elle vous inspire ^^'

Bonne écriture à tous :hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 433

MessageSujet: Re: CC 2.17 - SUJETS   Sam 14 Juil - 22:26

Le hululement de la chouette :

Le temps s'estompait au fil de ses pas, devenant heures et minutes uniformément, la nuit était pleine d'étoiles et la neige renvoyait la blancheur du visage grêlée de l'astre nocturne.

Il était venu ici pour se perdre, l'odeur de la fumée endormait ses sens tout comme le froid, il pouvait se sentir partir dans un rêve nocturne aux yeux ouverts. La neige craquait sous ses chaussures dont la semelle s'en était allée, il pouvait sentir ses extrémités bleuir.

Les yeux rivés droit devant lui, le hululement de la chouette lui indiquait là où aller.

Depuis tant de temps qu'il marchait il avait trouvé sa place, il soupira un instant et la glace prit son corps endormie.

Le chant de la nuit retentit de nouveau et s'envola, alors que la chouette vint me raconté son histoire.

Il fait chaud ici chez moi, nous sommes le 14 juillet 2018, je suis cloîtré dans mon lit et je réfléchis à quoi faire. C'est la troisième fois qu'elle viens me voir, je vais la suivre cette fois et la laisser me guider vers un endroit où dormir enfin.

J'enfile une paire de chaussure et une veste, je ne fais pas mon sac, je n'ai pas besoin d'emmener plus là où je vais. Je sais que je trouverais le chemin en suivant la voix de la nuit, j'oublie mon téléphone portable, j'oublie ma montre, j'oublie le temps, je part sans me regarder dans le miroir, je ne part pas pour me trouver mais pour m'oublier.

Je me suis perdu en moi depuis que je suis né et maintenant j'ai envie d'oublié. Je ne part pour rencontrer l'amour, si possible j'aimerais que personne ne me parle, je ne serais jamais seul tant que je ne dormirais pas, alors je part voir au delà de ça.

J'envie ceux qui rêvent éveillés.
Revenir en haut Aller en bas

CC 2.17 - SUJETS
Page 1 sur 1