Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde

Messages : 991 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
 | Sujet: CC 2.16 - Votes Dim 15 Juil 2018 - 15:37 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde

Messages : 991 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
 | Sujet: Re: CC 2.16 - Votes Dim 15 Juil 2018 - 17:07 | |
| Je me lance donc. Pho: C'est extrêmement exagéré ton poème sur l'odeur du café, ça m'a fait rire "elle réveille les morts" après le premier vers qui était déjà de haut niveau XD J'ai aimé parce que c'est toi qui l'a écrit, toi la fana de café, donc ça prend son sens, un ptit clin d'oeil  Alt': C'était donc un CC dédié à la team café  Concernant ton texte, alors... Déjà, oui mes petits yeux fragiles ont pris cher, comme tu avais prévenu...Il y a beaucoup trop de maladresses, des virgules manquantes qui rendent la compréhension un brin plus difficile,... Mais on part quand même sur un sujet intéressant et agréable à lire. J'aime bien le dialogue entre les deux hommes, tu as bien réussi à ce qu'on distingue clairement leur personnalité respective. J'ai adoré la chute, qui nous fait revenir au sujet de départ, c'est bien vu ! Je donne mon vote à Alton  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|