Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.16 - Votes

AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 433

MessageSujet: CC 2.16 - Votes   Dim 15 Juil - 15:37

Il n'y a pas de votes pour le Chronochallenge n°2.16... Quelqu'un pour départager les deux participants?

http://www.encre-nocturne.com/t5995-cc-2-16-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 433

MessageSujet: Re: CC 2.16 - Votes   Dim 15 Juil - 17:07

Je me lance donc.

Pho: C'est extrêmement exagéré ton poème sur l'odeur du café, ça m'a fait rire "elle réveille les morts" après le premier vers qui était déjà de haut niveau XD J'ai aimé parce que c'est toi qui l'a écrit, toi la fana de café, donc ça prend son sens, un ptit clin d'oeil :p

Alt': C'était donc un CC dédié à la team café :rire: Concernant ton texte, alors... Déjà, oui mes petits yeux fragiles ont pris cher, comme tu avais prévenu...Il y a beaucoup trop de maladresses, des virgules manquantes qui rendent la compréhension un brin plus difficile,... Mais on part quand même sur un sujet intéressant et agréable à lire. J'aime bien le dialogue entre les deux hommes, tu as bien réussi à ce qu'on distingue clairement leur personnalité respective. J'ai adoré la chute, qui nous fait revenir au sujet de départ, c'est bien vu !

Je donne mon vote à Alton :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas

CC 2.16 - Votes
Page 1 sur 1