Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.21 (sujets)

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 780

MessageSujet: CC 2.21 (sujets)   Mer 1 Aoû - 21:31

Hellow :la:

Des sujets. Une heure pour écrire. C'est le cc 2.21 AHDE

Comme d'habitude, vous avez maximum 1 h pour poster votre écrit en choisissant un thème (ou plusieurs pour les plus fous fou).
Un poème ? Du théâtre ? Une nouvelle ? Un extrait de roman ? Ou encore un texte court ? Pas de problème. Faites fonctionner votre imagination. :latourn:

N'oubliez pas les balises et ses indications (visibles, ou en spoiler pour garder le suspens).
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter ce topic : http://www.encre-nocturne.com/t1101-balises
---

1. Panne d'inspiration
2. L'étrangeté de son sourire
3. Qu'il y a-t-il de l'autre côté de la forêt ?
4. Vous (ou un personnage à la troisième personne) avez oublié de rendre un document très important (dossier, lettre, facture, comme vous voulez) à votre chef. Ce dernier arrive dans votre bureau.
5.

Source : peinture de Katia Casellas-Clerté Etrange visage 2

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), j'anime le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger, ou discord).
Inscrivez-vous pour le CC en duo qui aura lieu le samedi 17 novembre : http://www.encre-nocturne.com/t6178-inscriptions-cc-duo-17-novembre

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1892

MessageSujet: Re: CC 2.21 (sujets)   Mer 1 Aoû - 22:26

Bon j'ai eu envie de faire un gros troll AHDE mais je vais essayer de faire plus sérieux ^^' (oui au début je voulais laisser un message tout vide en mode "panne d'inspiration" mais bon parait que faut écrire AHDE donc bah j'écris ^^'

Bon euh ok c'est pas top AHDE je sais, j'ai failli partir dans un sale trip mode -18 bien bien tassé (oui ça 'marrive AHDE) sur ce texte mais j'avais pas le temps :rire: si l'envie m'en prend un de ces quatres, il est possible que je poste une version de ce que j'avais dans la tête sur le fo ^^ a voir xD.

[-16]
avertissement:

--------------------------------------

Je l'entendis marcher dans le couloir, il avait un pas tellement reconnaissable... Je savais que c'était pour moi, qu'il allait ouvrir la porte avec ardeur et pénétrer dans mon bureau avec son air de molosse et ses yeux méchants. Il allait tout me reprocher, une nouvelle fois, jeter opprobre sur moi comme tant de fois. Peut être avait il déjà toute la scène qu'il allait me faire dans la tête, les mots prêt à sortir pour me les jeter au visage.

Mais contrairement à toutes les précédentes qu'il avait pu y avoir, aujourd'hui j'allais mener la danse, oh que oui. Il ne s'imaginait même pas ce qui allait se passer. Toutes ses années, tellement de temps et aujourd'hui la délivrance. j'en avais tellement marre de lui, de tout mais aujourd’hui, tout allé prendre fin. J'allais enfin lui dire ce que je pensais, ce que j'avais sur le cœur !

La porte s'ouvrit à la volée. Il était là, il me regardait. Je le toisait.

Un silence.

Il m'avait bien regardé, il avait vu la colère dans mes yeux. Les siens ne pouvaient se détacher des miens. Il ne voyait pas l'arme que je brandissait. j'appuya.

Une détonation.

Il s'effondra sans comprendre, tel une poupée de chiffons. Ses yeux étaient toujours perdu lorsque son corps toucha le sol et qu'une auréole rougeâtre se format sur la moquette. Je soupira d'aise, c'était finit.

Une sonnerie...
-------------
Je m'excuse pour les éventuelles fautes, moi et les temps du passé c'est une cata x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/

CC 2.21 (sujets)
Page 1 sur 1