Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VOTES] CC duo 2.23

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1889

MessageSujet: [VOTES] CC duo 2.23   Jeu 9 Aoû - 11:41

Le CC duo a été très productif :la: Un très gros merci et bravo à tout les participant :la:

Il est maintenant temps de donner votre avis sur ces textes après les voir lu Wink

ils sont ici : Textes du CC duo :la:

N'oubliez pas de faire un petit commentaire :la: ça fait toujours plaisir !! Bonne lecture ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 462

MessageSujet: Re: [VOTES] CC duo 2.23   Jeu 9 Aoû - 16:16

Alooooors...

K² : Le paillasson « Sam Suffit », déjà rien que pour ça j’adore ! Je me dis depuis toujours que je voudrais appeler ma future maison comme ça XD Bref, le concept que vous avez choisi est original, les deux K fusionnés, c’est quelque chose ^^ La première partie est poétique, chantante, et la deuxième partie est très intéressante et on prend plaisir à s’imaginer le concept de l’être qui en est deux et qui veut tuer son autre mais qui est en même temps amoureux. C’est complexe et génial. Bien vu les gars !

Papagenalwine : 1 point pour la phrase bonus placée Wink Vos deux écritures se mêlent parfaitement, je n’ai pas su dire qui avait écrit quoi. Chapeau pour ça ! Les quelques vers à la fin, illustrant parfaitement le texte, sont très jolis.

Hartiun : Magnifique morale ! L’histoire est bien amenée et le discours de la reine est assez marquant je dois dire, ça fait réfléchir. Franchement j’adore.

PhoK : Le décor et le rôle du personnage principal sont bien plantés. La fin est très bien trouvée, même si c’est trash, pour un texte court, ça me donne la sensation que c’est la fin qu’il fallait, elle correspond bien au reste.

Mr K-Pho : C’est très bien écrit, du début à la fin, c’est poétique, bravo à toutes les deux.

Voilà, j’hésite entre K² et Hartiun… Mais allez, je vais voter pour le texte de Monsieur K et K, parce que ce côté décalé qui englobe à la fois haine, amour et plein d’autres choses, mêlés à une écriture remarquable, ben ils méritent bien mon vote. Mais un grand bravo à tous les participants, c’était une belle édition ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Monsieur K

Féminin Verseau Messages : 144

MessageSujet: Re: [VOTES] CC duo 2.23   Ven 10 Aoû - 17:15

Bon... il faut bien se lancer ! :p

Papagena et Alwin : Bonne description de l'horreur de la guerre. N'étant pas familier de ce genre de récit, je ne suis sans doute pas le mieux placé ici pour en juger. Ce que je peux en dire c'est que ça fonctionne très bien et que je n'ai pas envie d'y être. x)

Hart et Tiun : Très sympa. Pour ma part j'aurais bien eut des choses à rétorquer au discours de la reine. L’inversion des rôles ou c'est la jeune qui apprend à la vieille était un pari risqué mais vous vous en êtes bien sortit. ^ ^

K et Pho : Énigmatique et très bien écrit, ça fout les jetons x) ... Vos deux styles se combinent très bien, K plante le décors avec minutie et Pho s'empresse de clore l'histoire de manière glauque et inquiétante. C'est très réussit ! :)

Titi et Flo : Pas mal du tout, c'est bien géré. Une fille dans un corps de mec et inversement, ça laisse de large perspective qui pourrait mener à quelque chose de carrément sordide (ouais ouais, on se refait pas)... Perso je continuerais l'histoire en passant en -18 x)

Voila, c'était sympa de vous lire et pour le vote c'est vraiment pas facile. Chaque texte à ses qualités et son style, ses points forts et ses points faibles...
Pour la première place j'hésite entre K/Pho et Hart/Tiun... Je peux donner un vote pour les deux ? x)

Merci à tout les participants, c'était un chouette moment. :)
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 462

MessageSujet: Re: [VOTES] CC duo 2.23   Sam 18 Aoû - 13:09

C'est mieux si tu en choisis un des deux quand même, Mr K Wink

“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Monsieur K

Féminin Verseau Messages : 144

MessageSujet: Re: [VOTES] CC duo 2.23   Sam 18 Aoû - 13:20

Ok... alors je vais voter pour K et Phoe, mais franchement, c'est pas de gaîté de cœur que je tranche -_-
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1889

MessageSujet: Re: [VOTES] CC duo 2.23   Mer 22 Aoû - 14:42

C'est parti :la: je suis un peu en retard je sais :coffe:
-------------------

--> franchement j'ai adoré ^^' l'aspect toi/moi, amour/haine, vie/mort, c'est vraiment bien fait. Une première partie poétique vraiment très belle et une autre un peu plus explicite... Très sympa ces lettres :3 bravo 🇦🇱

Papgena/Alwine --> Sympa cette petite scène de bataille. J'aime le concept du seigneur qui parle dans la tête de ces soldats. J'aime le mariage de vos deux styles :)

Hart/Tiun --> Intéressant ce petit texte, j'aime bien la réflexion. Et je n'ai pas vue le changement d'auteur dans le texte xD

Titi/Flopi --> haha sympa ^^ échange de corps :) joli petit texte ^^ j'aimerai bien voir ce que donne une suite :p
-----

Bon alors... Voilà l'heure du vote et j'hésite xD

J'vais donner mon vote aux K ^^ mais j'ai franchement hésité avec Papagena/Alwine aussi...

Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTES] CC duo 2.23   

[VOTES] CC duo 2.23
Page 1 sur 1