Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.22 VOTES

AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 498

MessageSujet: CC 2.22 VOTES   Mar 14 Aoû 2018 - 13:46

Il n'est pas encore trop tard, voici trois courts textes qui ont besoin de votre avis, n'hésitez pas à venir voter pour votre préféré ! :D

Les textes sont ici : http://www.encre-nocturne.com/t6031-cc-2-22-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Masculin Bélier Messages : 1650

MessageSujet: Re: CC 2.22 VOTES   Mar 14 Aoû 2018 - 16:41

Bon, vu que c'est trois petits textes je vais pas détailler. Je vote pour Papagena, le poème est super mignon et j'ai adoré, surtout la chute :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
https://bloghartsock.wordpress.com/
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 498

MessageSujet: Re: CC 2.22 VOTES   Ven 17 Aoû 2018 - 21:01

Aloooors...

K : il y a quand même 3 fois le verbe noter au début de ton texte... On sent que tu as écrit ça sans te relire attentivement, y a quelques fautes de frappes par-ci par-là. A part ça, c'est très bien vu, bon choix de parler des mineurs, et la fin était inattendue : on comprend alors toute la scène qu'on vient de lire, c'est fort.

Papagena : magnifique poème, tu m'as assez bien bluffée je dois dire :O En seulement 50 minutes en plus. Puis un point pour avoir su casé trois thèmes XD J'ai franchement bien aimé. Je suis d'accord avec Hart concernant la fin :')

Yorffeez : T'as l'esprit à peine tordu toi fou Ça m'a un peu glacé le sang ton histoire ^^' Mais le dénouement est bien fait, et le personnage du jeune garçon est bien présenté. Le pauvre :'(

Je pense que comme Hart, je vais voter pour Papagena parce que ton poème est élégant, tout en étant révélateur, puissant et agréable à lire.

“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.22 VOTES   

CC 2.22 VOTES
Page 1 sur 1