Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.33 (votes)

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 726

MessageSujet: CC 2.33 (votes)   Jeu 13 Sep - 0:37

Lisez les participations ici http://www.encre-nocturne.com/t6107-cc-2-33-sujets

puis commentez les textes,

et votez pour votre préféré.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ai un doute sur quelle balise utiliser, maintenant, je regarde ~ce post~
Ca aide hein ? AHDE

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~
Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), j'anime le CC.
Vous pouvez m'envoyer vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger).

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française

Féminin Capricorne Messages : 78

MessageSujet: Re: CC 2.33 (votes)   Dim 16 Sep - 18:26

Allez, on retrousse les manches et on s'y met :

Stella : Comme pour certains nocturniens, on reconnaît directement ton style. J'ai moins accroché que pour ton dernier chronochallenge pour le coup, je trouve le texte moins travaillé. Après, ton univers m'a embarquée de la même façon, je reste assez mitigée.

YoMa : bon, c'est moi donc on s'en tape mais objectivement, je trouve ce texte mauvais.

Ouppo : ça me dérange, je vais peut-être être dure mais j'ai juste l'impression que tu n'as pas pris le temps de te relire. Il manque des mots, il y a des fautes que tu ne fais pas habituellement, on passe du "on" au "nous" sans trop savoir pourquoi. Le fond est bon mais pour le coup la forme m'a vraiment laissée dehors.

Phoenix : c'est contemplatif, simple, juste une faute, je te laisse la chercher :P

Mon vote va donc à Pho. Bravo à tout le monde.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chacun rate sa vie. La réussir est une faute de goût" Nicolas Rey - L'amour est déclaré coeur

Mon signe distinctif de chasseuse de fautes ? Le %
Ma passion ? Caillasser les piafs assassins de grammaire. Faute !
Revenir en haut Aller en bas

CC 2.33 (votes)
Page 1 sur 1