Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubaka

Masculin Gémeaux Messages : 40

MessageSujet: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:33

Owi que c'est original, mon titre de présentation Cool

Salutations, amoureux des lettres, je suis Boubaka (rien trouvé de mieux comme pseudo, et c'est celui là depuis toujours) et j'ai vu ce site sur science & Vie Junior (bien que je Haïsse les sciences, ce magazine est génial). Depuis maintenant deux ans, je télécharges toutes sortes de logiciels de création vidéo, j'ai toujours voulu me créer un monde, une histoire, et la faire découvrir aux autres.
Mais pourquoi se casser les noix de coco avec des effets spéciaux alors que je peux l'écrire? De plus j'adore la littérature (j'ai lu tous les Harry Potter Wesh!) Non, plus sérieusement, je suis fada de Stephen King ou Maxime Chattam (en ce moment je lis L'épouvanteur, et Devil City, qui n'ont rien à voir). Bref, depuis les vacances d'été, je m'imagine une histoire d'enfer qui fera mon succès à travers le monde :chaton: .
Bon, je ne m'attends à rien d'extraordinaire mais j'ai toujours été à l'aise niveau rédactions ( En plusse le Péssé il korij toute lay fote dort teau graffe alor trankill mdrrr) alors je pense pouvoir m'en sortir.
Je n'ai encore rien écrit, ça reste un projet, mais je compte m'y mettre dans la semaine.

Mais bien sûr, j'ai toujours un projet en tête et j'en oublie le principal: Le forum. Je compte y passer du bon temps à lire vos oeuvres, et pourquoi pas rencontrer des gens sympa :D

Bon alors ma vie privée se résume à ça: Je suis en première L (calculez mon âge Twisted Evil ) j'aime lire, les Jeux-vidéos (O REALLY???) l'Anglais, et la musique, principalement électronique, genre Dubstep/DnB et autres merdes auditives, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Wink )

A bientôt! *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:39

je sens que tu es tombé sur le bon asile...euh forum ^^ bienvenue! :bom:

ps: peut etre que tu pourras nous montrer tes videos O.O
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:42

Anglais.. Anglais.. Anglais... Pourquoi tant de haine en ce monde !
Bon à part ça je risque de ne pas être la première à te souhaiter la bienvenue vu que j'ai prévenue Endis que tu t'étais présenté.. bounce (tiun, tu me le laisse tranquille, sinon je te noie et je t'écrase... What a Face ) Oh, tu as pu voir mes deux smiley préféré ! 👽
Je reprends... *balance quelques dizaines de tonneaux de bière de cacahuètes sur Boukaba* Bienvenue ! :)
Et viens sur la cb :) (un pitit kickage de bienvenue ?... Non ? Pourquoi ? )

EDIT : même pas c'est Axou... Je te présente Monsieur Pomme ! Et ta localisation est déjà utilisé, vous allez vous bousculez, j'ai beau être un cheval (et non pas un cerf ! What a Face)ya pas autant de place derrière moi....

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 

Dernière édition par Kawet le Mer 5 Déc - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:42

Non, mais j'étais la première là! pff, chuis troisième maintenent...

Mais bon, ça ne m'empêche pas de te dire : Bienvenue! cheers
(rien qu'à ta présentation t'a l'air sympa^^)
Bref, amuse toi bien ici! :P
et viens sur la cb aussi^^
Boubaka

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:50

Merci à tous, je viendrai faire un coucou royal à votre peuple des plus accueillants :)

Axer, J'aurais dû préciser que je n'ai aucun talent en matière de vidéo Neutral
J'ai fait un chaîne Youtube, dans laquelle j'ai fait des YTP (YouTubePoops), des courts métrages ''comiques'' reprenant des vidéos de Youtube.
Voilà les miennes (misérables) : https://www.youtube.com/watch?v=7y5Dn46C41o

Et voilà celles d'un pro, mon idole, jefaischierlesgens: https://www.youtube.com/watch?v=mfLX83JLauo

J'ai déjà essayé de faire un film de zombies avec un pote (je ne l'ai plus désolé :( ) et j'ai même téléchargé Adobe After Effetcs, que j'ai vite désinstallé Neutral

Je sens que je vais me plaire ici cheers

------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparences...:

Kawet

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:56

Vive les fous ! .... J'adore les commentaires de ta vidéo... *sors* bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

Boubaka

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:57

MES YEEEEEEEEEEUUX!!!! What a Face
Kawet

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Mer 5 Déc - 22:59

:P
Allez viens sur la cb :) (tu as de la chance, je t'ai épargné une deuxième paires de lunettes :P )

Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 8:59

Et un cinglé de plus, un !
Hum, euh, bienvenue parmi nous ! :D
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 10:17

Bienvenue et fuis tant qu'il est encore temps!

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 17:32

Le fondateur qui demande aux nouveau de fuirent :hap:
Bon, sinon,

dans notre joyeuse communauté rédactive (je sais, ce mot existe pas, mais je m'en fou...) =)
Et, heu, bon, que-ce que je peut dire d'autre :hap:

Peut-être ce serai pas mal que chacun des membres se présente quand quelqu'un vient, histoire que les nouveaux fasse rapidement connaissance septique ... a réfléchir...

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 17:37

BIENVENUE !!!!!!

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 17:44

Bienvenu !

En attendant d'avoir un vraie signature ... :la:
http://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 18:14

Bienvenue du fond du cube

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Boubaka

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   Jeu 6 Déc - 18:38

Merci!!! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!   

DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant