Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VOTES] CC-34

AuteurMessage
Alton
Casseur de forum depuis 2005

Masculin Lion Messages : 545

MessageSujet: [VOTES] CC-34   Dim 16 Sep - 9:14

Mes salutations les plus clinquantes !

J'ouvre officiellement le vote du 34iem CC qui a eu leu ici  http://www.encre-nocturne.com/t6112-sujets-cc-n34#69796

Puisse votre sagesse nous guider !

VOTEZ MÉCRÉANTS !  è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Casseur de forum depuis 2005

Masculin Lion Messages : 545

MessageSujet: Re: [VOTES] CC-34   Dim 16 Sep - 9:39

Mes salutations les plus clinquantes !

Et bien voilà, une autre course au temps a eut lieu hier soir, il plus que temps de voter pour départager !

Dame Phoenix : Le feu ! WAAARG ! ... *Me se calme*
Et bien voilà un texte très sympa qui fait bien ressortir la fascination de ton perso pour le feu . Mais cest peut-etre un poil court ! J'aurai aimé plus de description sur la force sauvage et destructrice du feu. Ah oui et j'ai pas compris d'ou venait cette histoire de fleurs, mais c'est un détail.

Dame Tifani : J'aime beaucoup l'ambiance éthérée et contemplative qui ressort de ce texte, il est triste mais on n'y trouve quelques belles images qui me parlent plutôt pas mal ! (Je pense aux paupières ou aux fils)

Dame M.K (ton pseudo me fait écrire des choses très étranges ...) J'avoue ne pas avoir grand chose à dire ce matin sur chacun de vos textes, et ben c'est vrai pour toi aussi.
A part j'aime bien cette ambiance fantomatique, j'arrive trés bien a imaginer cette scène, la présence, la fragile flamme rassurante ... Les ombres qui s'enfuient, tout ça est très bien rendue je trouve.

Du coup apres pas mal d'hésitation entre vous trois on va dire

:hola: Monsieur K :hola: mais ça ne se joue pas à grand chose !

Bravo à vous ! :hola:

Arwen
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux

Masculin Bélier Messages : 138

MessageSujet: Re: [VOTES] CC-34   Dim 16 Sep - 10:39

Pho : Vraiment sympa comme petit texte, la gradation fonctionne super bien et le sujet choisit est plutôt bien traité. J'aime beaucoup !

Tifani : Superbe. Les métaphores des fils et des fleurs, j'adore ! Les idées sont vraiment bonnes. Seul le premier paragraphe m'a un peu perdu, mais la suite le rattrape totalement, on plonge avec ton personnage.

MK : Le rythme et les mots sont très bons ! Je passe un peu à côté du message du texte, j'ai du mal à me sentir touché. Néanmoins ta plume est vraiment jolie, en une heure de temps, ça sonnt très très bon. ;-)

Je vote Tifani ! Bravo à tous, trois bons textes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTES] CC-34   

[VOTES] CC-34
Page 1 sur 1