| DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Jeu 6 Déc 2012 - 20:05 | |
| Ouaii, un nouveau fou, cool, Bienvenue parmis nous ! PS : tu aime quoi en particulier? je prépare la liste de cadeau pour tout le monde et il me faut trouver le tien ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Jeu 6 Déc 2012 - 21:01 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Boubaka

Messages : 40 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Derrière toi Humeur : Très oui
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Jeu 6 Déc 2012 - 21:53 | |
| Merci! Euh Yauvra, c'est super sympa, mais là... Je sais pas quoi dire Fais moi une chanson d'amour sans te casser la tête C'est gentil en tout cas! | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Ven 7 Déc 2012 - 16:32 | |
| Bienvenue ! ~
J'ai vu ton AMV de BRS, bon je suis pas fan de la zic parce que le dubstep c'est pas mon truc en général, mais je trouve l'AMV vachement sympa ! Dommage qu'y en ai pas d'autre x)
EPOUVANTEUR POWA
JEUX VIDEO POWA ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Ven 7 Déc 2012 - 17:15 | |
| olalalala ! Je suis à la bourre, bon ben ssssalut ! j'espère que tu va bien t'amuser ici | |
|
 | |
Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Ven 7 Déc 2012 - 19:29 | |
| Bienvenue, moi c'est Ilya, Winteria pour les fêtes ou autres pseudos dans le genre!!! Mais, BIENVENUE dans notre communauté de jouyeux cinglés :o | |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! Sam 8 Déc 2012 - 21:49 | |
| BIENVENUE !!!!!!! Un fan de King et de Chattam !???? Dans mes bras !!!!!! Et ne t'inquiète pas si tu commence à voir des éléphants roses en cours de maths, c'est normal, c'est tout simplement que tu fais maintenant parti de la famille Encre Nocturne !!!! XD (ça m'arrive parfois aussi... XD) ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA!  | |
| |
|
 | |
| DADADADADADADAAA... BOUBAKAAAA! | |
|