Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'arbre et la nuit

AuteurMessage
Tôle

Tôle

Masculin Cancer Messages : 255

L'arbre et la nuit Empty
MessageSujet: L'arbre et la nuit   L'arbre et la nuit EmptyLun 24 Sep - 23:12

Heey voici ma toute première toile à la peinture acrylique :)

L'arbre et la nuit P_201816

------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ZÉR0

ZÉR0

Masculin Bélier Messages : 55

L'arbre et la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'arbre et la nuit   L'arbre et la nuit EmptyMar 25 Sep - 13:04

Héhé, pas facile les débuts à l'acrylique, tu t'en sors bien !
Je n'ai jamais essayé, mais j'ai réalisé la difficulté de la chose quand j'ai vu les premières œuvres très approximatives d'un ami qui pourtant dessinait très bien avec un crayon sur du papier.

Je t'encourage à continuer.
Persévérance et humilité seront tes alliées.

Peut-être devrais-tu prendre une photo de la toile de face que tu prendras le soin de recadrer.
Tôle

Tôle

L'arbre et la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'arbre et la nuit   L'arbre et la nuit EmptyMar 25 Sep - 16:52

En effet pas facile du tout ! Je m'y suis mis il y a un mois et c'est la première peinture dont je suis réellement content du résultat :) Pour la photo, oui je verrai plus tard. Là, c'était juste histoire de ^^ Merci pour ton commentaire en tout cas ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
ZÉR0

ZÉR0

Masculin Bélier Messages : 55

L'arbre et la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'arbre et la nuit   L'arbre et la nuit EmptyMar 25 Sep - 18:05

Pas de sushis :)
Et puis faire quelque chose de bien en acrylique demande tant de travail que ça peut vite devenir décourageant. Alors j'encourage !
Petite remarque : tu avais remarqué que tu as posté ton premier tableau un jour de pleine lune ? C'est marrant, vu le sujet de ta toile.
J'aime bien relever ce genre de petits détails.
Tôle

Tôle

L'arbre et la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'arbre et la nuit   L'arbre et la nuit EmptyMer 26 Sep - 21:40

Ahah non je n'avais pas remarqué, mais je suis content que tu me l'ai fait remarqué ^^

Contenu sponsorisé

L'arbre et la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'arbre et la nuit   L'arbre et la nuit Empty

L'arbre et la nuit
Page 1 sur 1