Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NaNoWriMo - 2018

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1889

MessageSujet: NaNoWriMo - 2018    Sam 13 Oct - 10:13

NaNoWriMo 2018

Bonjour à tous Nocturniens et Nocturniennes !

Comme plusieurs d'entre-vous le savent, le NaNoWriMo approche à grand pas ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vous invite à regarder dans la dernière Gazette Nocturne ou un article vous expliquera tout bien :)

Et cette année encore, il y a deja quelques participants nocturniens ! Si d'autres veulent rejoindre l'aventure, venez vous manifester, que l'on s'entraide et que l'on s'encourage ensemble

La communauté NaNoWriMo Française est active et divisée en plusieurs régions, vous être libre de les rejoindre si le coeur vous en dit. Il est possible que vous me croisiez sur certaines d'entres-elles :). Des évènements d'aide et surtout de motivation sont souvent organisé tout au long du mois de novembre et la plupart des communautés font des WW à gogo pour aider à avancer !! :)

Pour nous, Nocturniens et Nocturniennes nanoteurs/nanoteuses, si le coeur vous en dit et qu'il y a assez de monde, je vous propose que nous nous fassions également notre petit coin ou l'on pourra papoter du NaNo, faire des WW, se motiver et s'entraider, etc...

Pour cela, un salon est deja créé sur le Discord de EN, j'ai ajouté les participants NaNo que je connais, les autres dites moi que je vous ajoute Wink et le channel WW est là aussi Wink

Et sinon le canal IRC de EN est toujours opérationnel donc on peut se retrouver là bas également.

Faut que l'on se décide Wink

Je suis également disposée à animer des soirées (éventuellement à thèmes) si y'a des participants motivés :) (et sous réserve que je ne sois pas prise par une autre soirée sur un autre canal du NaNo ^^)

Si certains ne comprennent pas le site du NaNo, ont besoin de tutos, d'aide, des adresses des communautés françaises ou autre, je suis souvnet marraine et j'officie, comme certains le savent sur plusieurs communautés donc n'hésitez vraiment pas à me sonner les cloches !!!

Dû au NaNo, je suis moins présente sur la CB mais je reste branchée 24h/24h ou presque sur Discord et IRC et je suis dispo par MP ^^ vous arriverez bien à me chopper :p

Voilà je crois que j'ai dit la majorité des choses ^^

Faites savoir qui participe ! :la:

Demandez de l'aide si besoin :la:

Encouragez vous :la:

Ecrivez bien :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
K
Emmerdeur officiel

Masculin Taureau Messages : 212

MessageSujet: Re: NaNoWriMo - 2018    Sam 13 Oct - 12:51

Je participe :AHDE:
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française

Féminin Capricorne Messages : 118

MessageSujet: Re: NaNoWriMo - 2018    Sam 13 Oct - 13:38

Yeah ! Paraît que j'ai acheté un clavier pas en mousse exprès pour... AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chacun rate sa vie. La réussir est une faute de goût" Nicolas Rey - L'amour est déclaré coeur

Mon signe distinctif de chasseuse de fautes ? Le %
Ma passion ? Caillasser les piafs assassins de grammaire. Faute !
Phoenix

MessageSujet: Re: NaNoWriMo - 2018    Sam 13 Oct - 13:54

Phoenix - Kemenyx

"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 548

MessageSujet: Re: NaNoWriMo - 2018    Dim 14 Oct - 12:39

J'en suis! :D :ippa:

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Phoenix

MessageSujet: Re: NaNoWriMo - 2018    Dim 14 Oct - 15:32

Phoenix - Kemenyx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NaNoWriMo - 2018    

NaNoWriMo - 2018
Page 1 sur 1