Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VOTES ] CC 2.41

AuteurMessage
ZÉR0

Masculin Bélier Messages : 43

MessageSujet: [VOTES ] CC 2.41   Jeu 18 Oct - 14:52:58

:iread:

C'est le moment de voter, et c'est par ici que ça se passe.
Le C.C. de ce mercredi se trouvait être un duel.

Les textes des protagonistes se trouvent ici :

http://www.encre-nocturne.com/t6154-cc-2-41-sujets#70256

Bonne lecture et... bon vote !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Masculin Vierge Messages : 816

MessageSujet: Re: [VOTES ] CC 2.41   Mer 24 Oct - 21:18:57

Je n'ai pas vus le topic de vote du CC 2.40, mais je vais voter sur celui-ci. Allez on s'y lance.

Ms YoMa : texte très court, voyons voir. Dommage que se soit si court, c'était prenant. Ceci dit ce n'est pas facile d'écrire beaucoup en si peu de temps. Le style de raconter sur trois jours est bien vue, mais les ellipses peut-être un peu trop espacées. Beau boulot quand même, je n'aime pas trop le style policier suspense. Mais j'ai été surpris, bravo à toi, continus.

Mr Darkmichou : On ne te voit pas souvent par ici, moi non plus me direz-vous. La critique alors : très troublant. Je pensais trouvé une histoire moderne un peu banale. Et je me retrouve avec un récit un peu plus complexe et entraînant. L'histoire est bien rythmée et la chute assez inattendue. Vraiment cool à lire.

Allez je vote pour Darkmichou, félicitation ... :ffmental:
Et bravo à toi aussi YoMa... :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire, l'espoir et où tout est possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? C'est par ici : mes textes & mes publications...
Ajouts et corrections à venir, découvrez : Shadows, "roman" (0 + 5/30 ?) & Chroniques de héros, recueil (3/25 ?)...
Revenir en haut Aller en bas

[VOTES ] CC 2.41
Page 1 sur 1