Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.42 (votes)

AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

CC 2.42 (votes) Empty
MessageSujet: CC 2.42 (votes)   CC 2.42 (votes) EmptySam 20 Oct 2018 - 23:26

Venez départager les participants :D

Leur textes : http://www.encre-nocturne.com/t6160-cc-2-42-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1083

CC 2.42 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.42 (votes)   CC 2.42 (votes) EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:35

Pas de vote ici, c'est inadmissible !
Je m'en charge du coup, voyons voir....

Ms Titi : Très particulier, je dois dire. c'est prenant et pas désagréable à lire. Au début, j'ai un peu tiqué à cause d'un enchaînement inutile de points, des virgules auraient été mieux. un bon texte dans l'ensemble, le sujet du souvenir envahissant est bien traité. Joli travail sur un récit assez long, mais pas ennuyant. Ça m'a fait réfléchir...

Darkmichou : Tous les sujets , tu es dingue ! Shocked Mais passons, alors c'est spécial. Ça commence tout joyeux et puis ça sombre dans la folie. J'ai eu un peu du mal à finir, ce n'était pas désagréable et la chute est bien trouvée. Mais, il y a un je ne sait quoi de dérangeant qui m’empêche d'apprécier cette oeuvre dans on entièreté. Désolé.

Là le vote est facile, félicitation Titi, c'était cool. :ffmental:
Bravo tout de même à toi Darkmichou,  :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas

CC 2.42 (votes)
Page 1 sur 1