Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VOTES] CC n° 2.40

AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 499

MessageSujet: [VOTES] CC n° 2.40   Jeu 25 Oct - 14:29

Yo ! Si quelqu'un veut venir départager le texte de Tifani et le mien, qu'il n'hésite surtout pas Wink
Ils sont ici : http://www.encre-nocturne.com/t6152-sujets-cc-n-2-40

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 558

MessageSujet: Re: [VOTES] CC n° 2.40   Jeu 25 Oct - 15:13

Aller je mit met!

Tifani : il faut vraiment que j'aille faire un tour dans tes écrits! ton style est très fluide et il a une certaine simplicité qui le rend agréable à lire. Sur ce texte particulier pas grand chose a dire, j'aurai aimé une plus grande description du dragon (c'est ça hein ? ) et de son passé. C'est un bon morceau de texte mais il lui manque une suite je trouve. Ca reste très agréable à lire!

Flopo: j'ai mit genre la moitié du texte a comprendre que ton personnage principal n'est pas un humain normal... Sinon c'est un texte jolie assez poétique, le début est un peu plus laborieux peut être. Mais j'ai beaucoup aimé l'idée d'un être et un nuage.

Bref de très beau textes! mais mon vote va a flopostrophe pour son texte avec une fin qui en ai une.

:ippa:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Revenir en haut Aller en bas

[VOTES] CC n° 2.40
Page 1 sur 1