Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votes du cc d'halloween

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 781

MessageSujet: Votes du cc d'halloween   Dim 4 Nov 2018 - 1:26

Pour la nuit d'Halloween, il y a eu trois participations : http://www.encre-nocturne.com/t6167-cc-special-halloween

Lisez
Commentez
Votez

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), j'anime le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger, ou discord).
Inscrivez-vous pour le CC en duo qui aura lieu le samedi 17 novembre : http://www.encre-nocturne.com/t6178-inscriptions-cc-duo-17-novembre

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 499

MessageSujet: Re: Votes du cc d'halloween   Mar 6 Nov 2018 - 15:04

Coucou c'est moi (caca c'est mou... Non non j'ai rien dit, oubliez)

Yorffeez : j'ai bien aimé cette petite histoire qui nous laisse croire de nombreuses fois que le personnage va se tuer à jouer les imprudents comme ça XD Puis la fin est pas mal non plus, elle est bien dans le thème.

Horadere : contente de te revoir dans les parages Wink c'est une chouette histoire que tu nous as pondue. Je pensais que j'allais lire quelque chose de très prévisible en démarrant ma lecture, mais tu m'as surprise. Puis c'est bien vu pour la phrase placée !

Tifani : Waah haha, j'admire le fait que tu ais pu caser tous les thèmes. Je les ai lus à l'avance, ça m'amusait de me demander comment tu arriverais à inclure tel et tel thème dans ton récit. Bien joué, c'est un peu décousu mais cohérent, j'ai trouvé l'histoire toute mignonne :)

Je vais donner mon vote à Tifani, j'ai franchement bien aimé cette petite histoire d'Halloween. Mais bravo à vous trois, c'est chouette que vous ayez participé ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Horadere

Masculin Balance Messages : 18

MessageSujet: Re: Votes du cc d'halloween   Mer 7 Nov 2018 - 19:35

Bon , bah , faut que je commente un peu :3 :

Yorffeez : J'ai bien aimé le ton comique de ton texte . Le fait qu'il soit court amène un bon rythme et du coup la chute est très efficace owo

Tifani : Le récit à beau être long et un chouia difficile à suivre à un moment , tu fais un super travail pour mettre en place un univers rien que dans un texte o v o

Je vais cependant donner mon vote à Yorffeez . J'ai franchement hésité par contre.Vos histoires sont très qualitatifs ^v^
Tifani

Féminin Poissons Messages : 161

MessageSujet: Re: Votes du cc d'halloween   Dim 11 Nov 2018 - 13:02

Bonjour bonsoir, il est temps de commenter et voter tout ça! :)

Yorffeez: Hé bien, c'est un chouette texte ça! :) Les personnages ont tous l'air intéressants, et plus particulièrement ton narrateur! J'ai bien aimé la chute, je ne l'avais pas vue venir! Mais ça a du sens quand tu vois ses habitudes pour le moins... suicidaires, entre l'ampoule dans le bain, le savon, la conduite et la mort aux rats! J'ai un peu de peine pour le pauvre loup garou mort sur le coup, du coup sur la fin j'étais plus surprise que touchée d'apprendre que le narrateur était mort et désespéré de sa situation.

Horadere: J'ai vraiment été emportée par ton texte, c'était vraiment chouette! :) Il y a quelques fautes, mais rien qui empêche la compréhension du texte, et l'histoire m'a vraiment accrochée! C'est rare que les gens osent traiter des zombies féminins, et j'ai été agréablement surprise de suivre la narratrice dans son aventure pour retrouver ses assistants! C'est le genre d'histoire où je m'empresserais de lire la suite, et je suis presque frustrée qu'il n'y en ait pas!
La seule note mitigée concerne le régiment de bananes, c'est un peu gros que comme par hasard elle ait décidé de le prendre avec elle pour partir à la recherche de ses assistants... mais en même temps niveau nutritif c'est pas mal... juste un peu compliqué à transporter, je l'imagine se balader avec des bananes à la main et ça perd un peu en crédibilité :rire:

Bon, avant toute chose bravo à tous les deux, vos textes étaient vraiment chouettes, dans des registres différents! :)
Mon vote va à Horadere ce soir, pour mon côté féministe et anti-chauffard qui ressort, voilà! :rire:

J'adore commenter les textes des gens, mais j'ai toujours la flemme de me lancer, alors n'hésitez pas à me demander des commentaires par mp ou sur la cb, je suis toujours dispo pour ça!  fier

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur ce fo, c'est ici! :)
Mes textes
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 499

MessageSujet: Re: Votes du cc d'halloween   Mar 13 Nov 2018 - 14:55

Hello, quelqu'un souhaite départager les trois participants au CC d'Halloween ? Ils ont tous les trois reçu un vote chacun pour l'instant... Et les résultats seront fixés demain soir :)

“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Masculin Bélier Messages : 1650

MessageSujet: Re: Votes du cc d'halloween   Mar 13 Nov 2018 - 19:37

Bon vous m'en voulez pas trop si j'argumente pas et que je fais pas un commentaire pour chaque texte ? Si ? Tant pis AHDE

Bref, après hésitation entre Tifani et Yorffeez et Horadere aussi (entre vous trois en fait :facepalm:) je vais voter Yorffeez parce qu'encore une fois j'ai ri devant ton texte. J'ai l'impression de rire devant chacun de tes textes alors voilà, c'est pas parfait stylistiquement mais c'est un CC et tu t'es très bien débrouillé (tous comme vous deux autres :) ) donc je vote pour Yorffeez :la:

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes du cc d'halloween