Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 45 (les votes)

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 781

MessageSujet: CC 45 (les votes)   Jeu 8 Nov - 19:27

Les participations du cc du mercredi 07 novembre sont ici : http://www.encre-nocturne.com/t6176-cc-45-les-sujets

Lisez
Commentez
Votez

Et n'oubliez pas, au passage, de vous inscrire au CC duo (samedi 17 novembre) si cela vous tente ici : http://www.encre-nocturne.com/t6178-inscriptions-cc-duo-17-novembre AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), j'anime le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger, ou discord).
Inscrivez-vous pour le CC en duo qui aura lieu le samedi 17 novembre : http://www.encre-nocturne.com/t6178-inscriptions-cc-duo-17-novembre

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Masculin Bélier Messages : 1650

MessageSujet: Re: CC 45 (les votes)   Sam 10 Nov - 15:26

Bon, trois textes et apparemment un seul vote : le mien Evil or Very Mad
J'ai un peu la flemme de faire dans le détail, je vais voter pour Tifani parce que j'ai bien aimé, surtout la conclusion qui recolle avec le titre de manière presque lyrique x)
Mention spéciale au coup de pied flippant de YoMa AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
https://bloghartsock.wordpress.com/
Lame37

Masculin Vierge Messages : 816

MessageSujet: Re: CC 45 (les votes)   Dim 11 Nov - 16:45

Tu vote, je vote, et je critique surtout, à moins que ce soit le contraire, voyons voir;

Mr K : Dis donc, tu deviens fidèle toi.  Très court, mais ça à l'air bien. Intéressant comme concept, court, clair et bien écrit. On est directement plongé dans l'histoire. Vraiment cool à lire, cependant, la longueur est peut-être un frein, mais je ne sait que dire de plus.

Ms YoMa : L'abonnée au -18, voyons voir, ce que tu nous as concocté; pas désagréable, mélancolique et macabre à souhait. Court, mais impeccable. Suis-je un psychopathe, je me le demande, vraiment très bon.

Ms Tifani : la fameuse lectrice de l'ombre, voyons voyons. Particulier, j'aime beaucoup, la magie, les dragons, les éléments. je suis servis, c'est époustouflant, vraiment tu mérite ta place; joli travail, assez bien écrit, développé. Whaou.

Bon, les votes maintenant. Tu ne veux pas être prise en compte, mais j'en fais qu'à ma tête;
Je vote pour Tifani, félicitation.  
Bravo aussi à YoMa et K, agréable.   :ffmental:

Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire, l'espoir et où tout est possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? C'est par ici : mes textes & mes publications...
Ajouts et corrections à venir, découvrez : Shadows, "roman" (0 + 5/30 ?) & Chroniques de héros, recueil (3/25 ?)...

Dernière édition par Lame37 le Jeu 15 Nov - 10:56, édité 1 fois
Tifani

Féminin Poissons Messages : 161

MessageSujet: Re: CC 45 (les votes)   Lun 12 Nov - 23:31

Bonsoir bonsoir, je viens voter à mon tour!

K: J'aime beaucoup le thème que tu as choisi, un grand classique le paradoxe de l'intelligence artificielle et des sentiments amoureux (des sentiments tout court d'ailleurs, souvent)! Le dialogue est intéressant, j'aime beaucoup notamment la manière de s'exprimer des deux personnages. Le seul bémol c'est qu'après la chute, je n'ai pas su percevoir d'indices ou de logique pour que la machine se montre soudain attachée et capable de montrer des émotions, alors qu'elle manque d'empathie et se montre trop rationnelle avant...

Yoma: Alors quand j'ai vu le [-18] je me suis un peu crispée pour tout te dire, j'ai hésité à me plonger dans la lecture... J'ai hésité à m'arrêter jusqu'au bout, parce que c'était trop lourd et dur à lire. Mais y a eu ce petit truc qui m'a donné envie de lire jusqu'à la fin: ton narrateur. Son interpellation du lecteur concernant les origines de sa violence m'ont mis dans l'histoire et donné envie de comprendre le personnage, malgré l'horreur et la violence qui se profilent dès les premières phrases. Ton personnage est attachant, et je crois que même si c'était dur à lire, j'aurais été ravie de la suivre un peu plus!

Voilà, avant toute chose, merci à tous les deux pour vos participations, vous nous avez fait de très beaux textes! Je suis désolée qu'on m'ait accordé des votes malgré ma demande de ne pas être prise en compte, et je m'en excuse. Enfin, dans tous les cas, j'accorde mon vote à Yoma pour ce soir, pour ce texte dur mais terriblement bien écrit.

J'adore commenter les textes des gens, mais j'ai toujours la flemme de me lancer, alors n'hésitez pas à me demander des commentaires par mp ou sur la cb, je suis toujours dispo pour ça!  fier

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur ce fo, c'est ici! :)
Mes textes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 45 (les votes)   

CC 45 (les votes)
Page 1 sur 1