Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.46 (votes)

AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

CC 2.46 (votes) Empty
MessageSujet: CC 2.46 (votes)   CC 2.46 (votes) EmptySam 10 Nov 2018 - 22:56

Hey, venez voter pour votre texte préféré :

http://www.encre-nocturne.com/t6181-cc-2-46-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1738

CC 2.46 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.46 (votes)   CC 2.46 (votes) EmptySam 10 Nov 2018 - 23:01

Après petite hésitation je vote pour Titi :p
J'ai bien aimé ta description malgré les quelques maladresses et expressions moins poétiques qui contrastent avec le reste.
YoMa c'était court mais drôle et efficace (même si le début faisait un peu fantasy clichée AHDE), par contre j'aimerais bien savoir ce qu'était la chute, j'ai du mal à saisir Timide
Bref, merci à vous pour ce petit moment agréable de lecture :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ
------------------------------------------------------------------------
"Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
https://bloghartsock.wordpress.com/
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani

Féminin Poissons Messages : 275

CC 2.46 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.46 (votes)   CC 2.46 (votes) EmptyVen 16 Nov 2018 - 0:14

Il est temps de voter! :)

Titi:
Quand j'ai compris que le sujet était les sentiments amoureux, j'ai eu peur qu'on parte un peu trop dans des clichés ou du trop mielleux, mais j'ai été plutôt agréablement surprise. C'est très doux, et peut être un peu mielleux par moments, mais jamais dans l'excès, et c'était agréable à lire. Un beau petit texte plein de bons sentiments, qui fait du bien!

Yoma:
J'ai beaucoup aimé l'univers fantastique que tu nous dépeins! C'est plutôt original, et l'histoire est intéressante et m'a assez vite accrochée. J'étais juste un peu déçue que ce soit aussi court, mais la fin et la chute viennent compenser d'une certaine manière!

Hart:
Un très beau texte toi aussi! Il est touchant, et plein de bons sentiments lui aussi, qui font du bien à lire. C'est un beau message que tu nous fais passer, à travers ces remerciements et ces encouragements à s'ouvrir à l'autre... le seul bémol, c'est que j'ai toujours un peu de mal à percevoir le lien entre l'anniversaire et le message des sentiments, mais c'est peut être juste moi! Et c'est largement compensé par la chute quand on apprend de quels mots et quelle phrase il s'agit!

J'ai beaucoup hésité pour ce vote, vous me rendez pas la tâche facile! Vos textes à tous les trois étaient très sympathiques et agréables à lire. Du coup, je vote finalement pour Yoma parce que j'aime l'univers et le personnage qu'elle nous trace, mais ça se joue à un cheveu!
Merci à tous les trois pour vos participations et vos magnifiques textes, et à bientôt! :)

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici! :)
Mes textes
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1083

CC 2.46 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.46 (votes)   CC 2.46 (votes) EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:08

Zouip !!! Je glisse !!! En avant pour les critiques et votes en attendant samedi.

Ms Titi : Très beau et court, juste comme il faut. Ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde brute. C'est cool, agréable, vraiment très bien. Pas grand chose à redire, il y a du style, du sentiment, Youpi, j'adore...

Ms YoMa : C'est assez court, mais prenant, joli récit. Ça commence calme, belle présentation d'univers et puis vlan voilà la chute, on est dans un jeu de rôle. Ah-ah, marrant et surprenant, j'aime bien. Dommage que l'histoire sois si courte...

Mr Hartsock : Très poétique, très agréable. on dirait une balade, c'est beau et le récit court et très prenant. on plonge direct dans cette douceur de vivre. Whaou, je fond...

Bon reprenons notre calme et votons.
Brbrbbrbrbr, roulement de tambour.
Je vote pour HARTSOCK, félicitation tu m'as transporté. :hand:
Bravo aussi à Titi et YoMa pour m'avoir fait rêvé. :la:

Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

CC 2.46 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.46 (votes)   CC 2.46 (votes) EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:48

Nous voilà devant une bien belle égalité ^^ J’ai pris plaisir à lire vos trois textes !

Titi : c’est extrêmement mignon ton petit texte ! J’ai vraiment bien aimé cette courte description des sentiments, sensations… Tu as bien mis en avant la tendresse et la grande joie que c’était de ressentir ce genre de choses.

YoMa : les deux thèmes sont bien représentés dans l’histoire, et c’est bourré d’imagination, la chute est pas mal :3 J’ai eu l’impression que c’était écrit un peu trop vite fait, par contre, en même temps une heure c’est court, mais je n’ai pas cette impression d’habitude dans tes autres participations ^^’

Hartsock : On peut dire que tu as toi aussi répandu un peu de poussière d’étoile en écrivant ce texte :’) Je l’ai trouvé magnifique. Un petit rappel à tous, ça fait pas de mal, merci !

Je vais voter pour Hartsock, son texte m’a fait sourire. Bien joué à tous, c’est vrai que ça se jouait pas à grand-chose :0

Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Contenu sponsorisé

CC 2.46 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.46 (votes)   CC 2.46 (votes) Empty

CC 2.46 (votes)
Page 1 sur 1