Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 47 (les votes)

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 814

MessageSujet: CC 47 (les votes)   Jeu 15 Nov - 20:35

Merci à K de m'avoir remplacée hier :oukilestmignon:

Les textes des participants sont ici : http://www.encre-nocturne.com/t6184-cc-2-47-sujets-encore#70518

Lisez, commentez et votez :latourn:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37

Masculin Vierge Messages : 843

MessageSujet: Re: CC 47 (les votes)   Lun 19 Nov - 13:34

Bloum !!! Me voilà, alors les critiques!!!

Ms Flocon : beau texte, bien écrit,agréable. Il a tout pour plaire, c'est rafraîchissant et on et directement plongé dans le récit. C'est vraiment, bien, le message de fin semble intraduisible, mais c'est pas grave ça rajoute du mystère, bien vue.

Ms Tifani : impressionnant, très long et bien compréhensible. On dirait un extrait de nouvelle ou de roman. C'est vraiment, bien, quelques fautes de syntaxe à noté. Un bon rythme, amis la fin tombe d'un seul coup. C'est très surprenant, mais ça aurait mérité une petite conclusion rapide. Très bien, sinon.

Bon les votes, allons-y dans la joie et la bonne humeur.

Je vote pour Flocon, félicitation.  :totoro:
Tifani, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu pourrait bien gagner cette session, bravo tout de même.  Hug

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire, l'espoir et où tout est possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? C'est par ici : mes textes & mes publications...
Ajouts et corrections à venir, découvrez mon univers. Il y a de tout, des poèmes, textes sur thèmes, des écrits longs, un recueil et des sujets en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas

CC 47 (les votes)
Page 1 sur 1