Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 56 (les votes)

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 959

CC 56 (les votes) Empty
MessageSujet: CC 56 (les votes)   CC 56 (les votes) EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:40

Deux participants nous offrent leur texte : http://www.encre-nocturne.com/t6214-sujets-cc-n56

Lisez
Commentez
Votez

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

CC 56 (les votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 56 (les votes)   CC 56 (les votes) EmptySam 29 Déc 2018 - 21:11

Les CC perdent du public on dirait, mais qu'à cela ne tienne, allez encore un vote avent la nouvelle année.

Tifani : Texte très court et philosophique. Pas désagréable à lire, vraiment très bien. C'est fluide et on comprend très bien ta pensé. Peut-être que tu étais pressé par l'envie de finir que du coup tu n'as pas étoffé ce "récit", mais sinon c'est pas si mal.

Lame37 : Je sait que c'est moi, mais j'ai juste envie de dire un truc. C'est cool de vous montrez à nouveaux une histoire à moi. Alors autant faire les choses bien je me suis amusé avec les musiques. Ceci dit, texte à retravaillé.

Bon bin, je vote pour Tifani, voilà, voilà. A pluche. :hola: Félicitation à toi chère critique de S...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas

CC 56 (les votes)
Page 1 sur 1