Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 57 (les votes)

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 959

CC 57 (les votes) Empty
MessageSujet: CC 57 (les votes)   CC 57 (les votes) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:37

Deux participants nous offrent leur texte : http://www.encre-nocturne.com/t6216-cc-57-les-sujets

Lisez
Commentez
Votez

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

CC 57 (les votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 57 (les votes)   CC 57 (les votes) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:01

Vous savez comment je suis, je ne supporte plus les CC sans votes. Donc qu'à cela ne tienne, allez encore un, on y va !!!

Ms Tifani / La mascotte des CC : Très fluide et agréable à lire. J'aime beaucoup, l'ambiance est prenante et bien mise en scène. C'est vraiment pas mal, je ne sais pourquoi, mais je me dis que la musique aurait pu aussi coller. Un bon texte pas trop court et maîtrisé, c'est cool.

Mr Lame37:

Verdict, vous le savez déjà, mais je le dis quand même parce que j'aime la soutenir et faut bien ça. Elle a le courage de suivre et critiquer un de mes plus gros projets. Alors ce n'est que justice si je suis là.
Bref, je vote pour TIFANI !!!! :hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas

CC 57 (les votes)
Page 1 sur 1