Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.69 (votes)

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 944

CC 2.69 (votes) Empty
MessageSujet: CC 2.69 (votes)   CC 2.69 (votes) EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:17

Lame37, Horadere, Ouppo, ainsi que Tifani attendent vos retours sur leur écrit, ainsi qu'un vote pour l'un des textes.

Les participations figurent ici : http://www.encre-nocturne.com/t6261-cc-2-69-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani

Féminin Poissons Messages : 249

CC 2.69 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.69 (votes)   CC 2.69 (votes) EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:39

Lame:
La fin m'a fait raccrocher à l'histoire, mais le milieu m'a complètement perdue! Il y a beaucoup trop de descriptions de formes abstraites et d'actions de mouvement dans tous les sens, il m'aurait presque fallu un dessin pour comprendre ce qui se passait! C'est dommage, parce que la chute était vraiment chouette!

Horadere:
J'ai beaucoup aimé ton poème et le sujet que tu as pris! Ca m'a fait rire qu'en plus de se tromper sur le film, le personnage se retrouve face à un film ridiculement abstrait! Il y a juste la fin qui m'a moins plu, je n'ai pas compris pourquoi tout d'un coup le personnage ne se souvenait plus de qui il était!

Ouppo:
Je crois que c'est la première fois que je vois un texte de ce genre en CC, je te félicite pour l'originalité! C'était très bien fait en plus, on voit qu'il y a un lien entre les différentes routes à travers le message laissé par le personnage! Après ça reste de l'horreur, donc je ne suis pas très fan de certaines fins... Mais globalement c'était chouette!

Bravo à tous pour vos participations, tous vos textes étaient sympathiques à lire! Mon vote va à Ouppo ce soir, qui m'a totalement donné envie de faire un texte du même genre pour le prochain CC! Bravo! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis plus ou moins absente en ce moment, comme je l'explique ici! M'en voulez pas trop si je suis lente à répondre ou que j'oublie des choses, et n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si jamais, je ne mords pas Wink

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici! :)
Mes textes
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1022

CC 2.69 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.69 (votes)   CC 2.69 (votes) EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:13

A moi !!!

Mr Horadere : très spécial et enchanteur à la fois. les mots s’enchaînent bien et c'est agréable. Seul bémol c'est la fin inattendue et inexpliquée.

Mr Ouppo : Format très original et histoire envoûtante. C'est glauque et troublant, les différents choix sont soit déroutant, soit angoissant, soit neutre. C'est très noire et pessimiste, vraiment spécial.

Ms Tifani : Et bien, c'est beau. Très surprenant, avec une pointe de fantastique, ça m'a beaucoup plût. Ça se lit bien, magnifique histoire, pas ennuyante et très émouvante. Bravo, continue à nous faire rêver.

Le vote maintenant ... et je vote pour TIFANI ,Félicitation :hola:
Bravo aussi aux autres participants.

Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible...
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance..." - M
bounce
Citations favorites - Répliques du loup
Textes Nocturniens - Page Nocturne
Détails sur textes - L'antre du Wolfo
Intégral en drive - Mes textes sur G
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine de découvrir mon univers infini...
Il y a de tout : des écrits poétiques ; des "essais-romans" ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

CC 2.69 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.69 (votes)   CC 2.69 (votes) Empty

CC 2.69 (votes)
Page 1 sur 1