Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.71 (votes)

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 973

CC 2.71 (votes) Empty
MessageSujet: CC 2.71 (votes)   CC 2.71 (votes) EmptyMer 13 Fév - 23:53

Vous pouvez dès à présent commenter les textes de :
- K et Titi (duo)
- Horadere
- Ouppo

ainsi que de Tifani (pour qui vous ne pouvez pas voter, conformément au règlement)

Les sujets et les textes sont ici : http://www.encre-nocturne.com/t6267-cc-2-71-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1052

CC 2.71 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.71 (votes)   CC 2.71 (votes) EmptyLun 18 Fév - 23:08

Pas de critique ou de vote, inadmissible ! Je répare ça tout de suite !

Titi et K : Un texte en duo très sentimental et troublant. J'ai bien aimé, même si par moment je me sentais un peu perdu. Récit bien prenant agréable. Vraiment belle prouesse à vous deux.

Horadere : Un poème, c'est plutôt cool. Bien rythmé à la fin perturbante et aux quelques maladresse orthographiques. mais sinon, c'est bien construit et agréable, j'ai senti une forme de mélopée très envoûtante. Bravo à toi, continue.

Ouppo : Histoire particulière et surprenante. Fais attention, par moment tes phrases sont trop longues. Pense à couper que Diable. Très intéressant sinon et bien écrit. Vraiment bien, continue.

Tifani : la retardataire talentueuse, voyons voir. Texte très prenant et par moment aux phrases un peu longue; Cela dit, ce n'est pas ennuyant, le récit tient bien en haleine. Et la longueur n'est pas désagréable, c'est plutôt bien complet; Dommage que l'inspiration ne te soit pas venue plus tôt.

Des textes intéressants et très troublant, vraiment difficile de choisir entre les trois premiers.
Mais bon, je vote pour HORADERE. Belle poésie, félicitation ! :hola:
Bravo aussi  au duo Titi-k, à Ouppo et Tifani. bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...

Dernière édition par Lame37 le Ven 22 Fév - 13:23, édité 1 fois
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 103

CC 2.71 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.71 (votes)   CC 2.71 (votes) EmptyMer 20 Fév - 22:30

Donc mes votes et mes "critiques"

Titi & K : Le rythme est bien rodé et les descriptions le sont aussi. Une récit rondement mené et sentimental :3

Ouppo : Ton texte est bien et mimi je trouve. J'ai rien d'autre à dire malheuresement : /

Tifani : Je confirme que le texte est un peu long par moment , mais toujours aussi qualitatif. Tes histoires sont des grappins qui nous happent x)

Je vote pour Titi & K :3
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 545

CC 2.71 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.71 (votes)   CC 2.71 (votes) EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Je vote pour Titi et K.
Contenu sponsorisé

CC 2.71 (votes) Empty