Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Inscriptions CC DUO - 30 mars

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella

Stella

Féminin Poissons Messages : 93

Inscriptions CC DUO - 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions CC DUO - 30 mars   Inscriptions CC DUO - 30 mars - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:10

Je suis en équipe avec floconette AHDE
Qui est chaud pour se mettre en équipe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1042

Inscriptions CC DUO - 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions CC DUO - 30 mars   Inscriptions CC DUO - 30 mars - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:11

On s'est arrangé. En premier lieu @flocon fait équipe avec moi. Puis, en deuxième lieu, elle fait équipe avec @Stella.

Voilà, voilà, aucun problème.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions CC DUO - 30 mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2