Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.77 (votes)

AuteurMessage
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

CC 2.77 (votes) Empty
MessageSujet: CC 2.77 (votes)   CC 2.77 (votes) EmptySam 16 Mar 2019 - 11:04

Bonjour !

Voici les liens vers les textes du CC 2.77

http://www.encre-nocturne.com/t6296-cc-2-77

Je voterais tout à l'heure après le CC 78 :3

Bon vote à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

CC 2.77 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.77 (votes)   CC 2.77 (votes) EmptySam 16 Mar 2019 - 22:28

Ouppo : extra court , extra clair. extra neutre aussi ^^'

YoMa : J'ai bien aimé le rythme , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris par contre
Flocon : Même chose que Ouppo .w.

Stella : Comment ça ce texte est dur à comprendre ? Il est limpide x) .

Du coup je vote pour Stella :3
Seyek

Seyek

Masculin Vierge Messages : 51

CC 2.77 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.77 (votes)   CC 2.77 (votes) EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:38

Hey,

Je me suis permis de lire vos textes au travail, entre deux dossiers.

Ouppo et Flocon: Un peu court ^^

YoMa: J'ai bien aimé ton texte : la description de ce que ressens la personne, l'utilisation du thème de façon caché, le "Ta gueule" général qu'on ressent tous un lendemain de soirée un peu trop arrosé. Franchement, c'est pour toi que je vote !

Horadere: Beau texte mais qui me laisse encore perplexe (j'ai peut-être pas tout compris )

Stella: Pareil que pour Horadere, j'ai bien apprécié ton texte (Le thème me botte bien en même temps) Mais peut-être un peu trop sombre pour mon lundi matin au boulot...

Dommage que je n'ai pas pu y participer, les thèmes me motivaient beaucoup ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Regarde au loin ce que tu peux y trouver... Une pensée, un rêve ou une rencontre ?  Le lointain est invisible mais pas inatteignable "

CC 2.77 (votes) Tumblr10
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1076

CC 2.77 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.77 (votes)   CC 2.77 (votes) EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:30

A mon tour !

Mr Ouppo : une panne d'inspiration ? C'est très court, trop même. Ça à l'air sympa, mais c'est dommage manque beaucoup de chose.

Ms YoMa : C'est agréable à lire. Le propos est certes cassant, mais ça passe très bien. Dommage que ce ne soit pas plus étoffé. Ça manque de détails.

Mr Horadere : Un poème, cool, j'ai envie de chantonner ! Vraiment pas mal, très fluide et joliment construit. Les rimes s'enchaînent bien, bon travail.

Ms flocon : encore une panne d'inspiration ? Même chose que pour Ouppo. C'est très court, trop même. Ça commence bien, mais c'est dommage manque beaucoup de chose.

Ms Stella : Texte originale. Le ton est assez surprenant et l'ambiance un brin particulière. Ce n'est pas désagréable, c'est plutôt fluide. Plus de détails serait je pense bien venu, mais c'est déjà pas mal.

Bref après une petite réflexion, je vote pour HORADERE ! Félicitation. :hola:
Bravo pour votre participation : Ouppo, YoMa, flocon, Stella. bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Héros)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

CC 2.77 (votes) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.77 (votes)   CC 2.77 (votes) Empty

CC 2.77 (votes)
Page 1 sur 1