Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.79 (commentez)

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 902

CC 2.79 (commentez) Empty
MessageSujet: CC 2.79 (commentez)   CC 2.79 (commentez) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:09

Mercredi 20 mars 2019, parmi les deux participations, seul Ouppo a posté (22h37) avant la dernière limite.
Il a d'office gagné le CC.

Cependant, vous pouvez commenter son texte, ainsi que celui de Lame37 :
http://www.encre-nocturne.com/t6302-cc-2-79-sujets

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37

Masculin Vierge Messages : 958

CC 2.79 (commentez) Empty
MessageSujet: Re: CC 2.79 (commentez)   CC 2.79 (commentez) EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:48

Faut que je me lance, on sait d'avance qui remporte le vote. Mais rien n'empêche de dire quelques mots sur les participations.

Mr Ouppo : Petit texte intéressant et bien développé. La fin est surprenante et le rythme intriguant. Vraiment beau travail, pas grand chose à redire.

Lame37 :

Félicitation OUPPO !!! :hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Alors rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine de découvrir mon univers infini...
Il y a de tout : des écrits poétiques ; des "essais-romans" ; des recherches de style...
Liens : Page du créateur + L'antre du Wolfo + Mon drive...
Revenir en haut Aller en bas

CC 2.79 (commentez)
Page 1 sur 1