Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votes 2.80

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

Votes 2.80 Empty
MessageSujet: Votes 2.80   Votes 2.80 EmptySam 23 Mar 2019 - 23:50

Vous pouvez voter et commenter ici.

Les sujets sont là : http://www.encre-nocturne.com/t6306-sujets-cc-n2-80
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

Votes 2.80 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.80   Votes 2.80 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:52

toast : je suis pas sûr d'avoir compris , mais j'aime bien le rythme donné par la répétition des gratte-grattes owo

Ouppo : Ah c'est wholesome d'un coté et c'est bien construit je trouve (même si ma fatigue m'a fait faire relire le texte ;Wink

Je vote Ouppo
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1085

Votes 2.80 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.80   Votes 2.80 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:08

A mon tour ! bounce

Mr Toast : Je crois que c'est ton premier CC. Ça commence bien, pas désagréable et amusant à lire. L'histoire est peu surprenante, fluide et cool. Le côté fantastique m'a à peine étonné. Le récit est bien mené. Manque peut-être un peu de détails.

Mr Ouppo : On ne peut pas dire que tu n'as pas été inspiré sur ce coup là. Ça se lit bien, pas de temps morts. La fin tombe d'un seul coup sans explication. L'univers présenté est intéressant. Cependant, la représentation dans l'espace, lieux et les formules de dialogues ne sont pas trop utilisées. Au début, on ne sait pas qui parle et comment il ou elle s'exprime. Dommage, ça casse un peu l'histoire.

Du coup, je vote pour Ouppo. Félicitation ! :hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page Läme37 (pages nocturnes)
Heroes by Alex Barnson (dessins)
Intégral MyDrive (textes google)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

Votes 2.80 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.80   Votes 2.80 Empty

Votes 2.80
Page 1 sur 1