Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC DUO (VOTES)

AuteurMessage
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) EmptySam 30 Mar 2019 - 22:46

Coucou, voilà les participations pour ce CC en duo, venez voter pour votre préféré et commenter cheers

http://www.encre-nocturne.com/t6313-cc-duo-sujets

Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: Re: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:56

Hop Hop mon vote owo

Toast & Ouppo : Votre texte est bien anxiogéne , j'ai à la fois peur pour le personnage principal et envie de fracasser l'objets de ses tourments. Pfiou ;;

Seyek & Ippa : Sympathique petite texte parlant des pérégrinations de Mamie Josée. Aprés je ne suis pas sûr de comprendre la derniére phrase x)

Stella & Flocon : Trés triste texte . J'en ai les yeux qui pique décidemment
Lame & Flocon : Texte trés sympa , pas réellement de longueur sur la description de c que fait le personnage ou de ses décisions.

Je vais voter pour Toast et Ouppo
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 99

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: Re: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) EmptySam 6 Avr 2019 - 20:42

Seyek & Ippa : J'AI ADORE ! J'ai trouvé cet écrit très rigolo et rafraichissant. J'ai également beaucoup aimé le coté répétitif avec les dates, c'est très satisfaisant.

Stella & Flocon : Votre récit m'a rendu fragile. Les deux dernières phrases de conclusion sont très correctes je trouve.

Lame & Flocon : Je trouve que l'ambiance est très bien posé ! En voyant le bloc, j'ai eu un peu peur de me perdre mais non, la description est très bien gérée !

Je vote pour Seyek et Ippa.
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: Re: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:36

Ouppo et toast : Ben j'ai adoré. On part sur quelque chose de bien triste, avec cette lettre qui vient apporter de la curiosité (un peu frustrant, le choix de question haha, mais ça amène un peu de haine envers le personnage principal qui est intéressante pour la fin, justement) et la fin n'est pas du tout attendue et elle est franchement bien choisie !

Seyek et Ippa : Je suis plutôt du même avis que toast, j'aime le côté humoristique que vous avez super bien géré :) J'aurais presque envie de connaitre les histoires de ses autres voyages ^^

Stella et flocon : c'est court mais c'est bien comme ça parce qu'il y a un début, milieu et une vraie fin. Pour ça, c'est bien écrit. C'est très triste, et du coup j'aime la phrase du début qui dit qu'elle arrive à en parler sans trop de souffrance après le temps qui a passé.

flocon et Lame37 : Votre texte est sympa. J'aime bien cette idée de faire face à sa nouvelle identité dans le miroir, comme pour s'accepter dans son nouveau corps.

Voilà, j'hésite beaucoup entre Ouppoast ou Ippeyek... Mais allez, mon vote ira pour Ouppo et toast, pour le plaisir que j'ai pris à lire.
Merci à tous pour votre participation, vous gérez !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Seyek

Seyek

Masculin Vierge Messages : 51

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: Re: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:34

Petit avis sur les textes de ce merveilleux CC duo ^^

Toppo : Texte avec une superbe ambiance, on ressent le désarroi d'abord et la folie ensuite. Le texte me coupe l'oxygène, semblant littéralement m'étouffer vers la fin. Ce sont les dernières phrases, libératrices qui m'ont fait adoré votre texte. Seul point négatif, on voit la "cassure" entre les deux textes.
^^

Stellon : Texte triste , bien triste ... un peu dans le style habituel de Stella mais j'ai eu un peu de mal à m'accrocher lors de la lecture.

Flome37: J'ai bien aimé votre texte dû fait que vos styles se sont bien mélangés. Le changement d'identité me rappellent ces scènes d'échanges d'âme dans les jeux vidéos ou dans les bouquins de Game of Thrones avec les zomans.

Mais je vote donc pour le texte de Toppo pour ce voyage dans une ambiance si bien amenée en quelques lignes.

"Regarde au loin ce que tu peux y trouver... Une pensée, un rêve ou une rencontre ?  Le lointain est invisible mais pas inatteignable "

CC DUO (VOTES) Tumblr10
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1084

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: Re: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:35

Doum, doum, c'est l'heure de ma critique !

Duo Toastouppo : C'est particulier, ça ce lit bien. Cependant, comme il semble manquer beaucoup d'informations, la lecture est un peu difficile à comprendre. Une bonne histoire, manque un peu de détail. La remise en question à la fin est bien trouvé. C'est bien prenant et un beau sujet.

Duo Seyekippa : Histoire à la fois intéressante et amusante. Dès le début on sent la folie de la dame présentée. Peu de description, juste des évocations de voyages. c'est très prenant, seulement, je trouve la fin bizarre, je n'ai pas tout saisie. Un bon récit dans l'ensemble.

Duo Stellaflocon : Petit texte très sympa à lire. C'est bien raconté et envoûtant. Il y a peu de détails, mais le récit est bien construit. L'histoire dans son ensemble fait froid dans le dos (ah-ah). Bien trouvé, jolie prestation. C'est vraiment cool.

Duo Floconlame :

C'est un peu difficile, mais je vote pour le duo STELLA - FLOCON. Félicitation. :hola:
Bravo aux autres duos. bounce

Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

CC DUO (VOTES) Empty
MessageSujet: Re: CC DUO (VOTES)   CC DUO (VOTES) Empty

CC DUO (VOTES)
Page 1 sur 1