Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou c'est moi, caca c'est mou

Aller en bas 
AuteurMessage
regamax



Poissons Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019

Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:36

Salut les (futurs) amis !

Comme je suis un grand paresseux qui n'aime pas tellement parler de lui, je vais juste retaper mon descriptif Tinder tel quel, de toute façon il est assez passe-partout ^^

Alors...

Cynique sur les bords, idéaliste au milieu (ou bien l'inverse, ça dépend des jours)

HP, grammar nazi, anglophile, chanteur amateur et futur prix Goncourt (on peut rêver hein)

J'aime les grandes balades, les voyages semi-improvisés, l'escalade, la SF, le metal, les jeux vidéo, les chats et les conversations sur tout et rien qui ne finissent jamais

Memelord à temps partiel et 9e Dan en humour noir

Ici pour du séri - oups non pas cette partie-là !


Sinon question écriture j'oscille entre mon projet principal (un roman qui se passe principalement en rêve) et des petits textes poétiques/paroles de chanson quand j'ai une inspiration. Et étrangement, bien que j'adore l'anglais, jusqu'ici je n'ai été satisfait que par certains de mes textes en français. Oh well...

Voilà voilà, au plaisir d'échanger avec vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 974
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Installe-toi confortablement parmi nous (pantoufles, peignoir et tout ça :3) et n'hésite pas à poser tes questions, à passer sur la CB, à participer aux évènements,... à très vite Regamax !

(je peux te conseiller l'Imodium)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Chasseresse de fautes    Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Titi



Lion Messages : 1083
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : . . .

Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:42

HP est pour Harry Potter ?

Quels jeux vidéo (hormis Overwatch, dit sur la Cb) ?

Au plaisir de te lire (et de t'entendre au chant ?)

Bienvenue :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:05



Bienvenue chez les fous mais visiblement tu as tout pour t'intégrer.

Tu va surement pleurer sur la quantité de faute que certain d'entre nous fessons (comment ça je suis toute seule dans cette galère? )

bref au plaisir de te lire


------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1229
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:39


Bienvenue par-minous Reg. Fais-toi une petite place. Tu va voir, il y en a pour tout les goûts. On est un peu fou, mais on est sage quand il faut. C'est fun, bienvenue.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (Recoin)
Wolfo Univers - Lame (Intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
regamax



Poissons Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2019

Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:55

@Titi a écrit:
HP est pour Harry Potter ?

Quels jeux vidéo (hormis Overwatch, dit sur la Cb) ?

Au plaisir de te lire (et de t'entendre au chant ?)

Bienvenue :la:

HP = Haut potentiel (aka surdoué/zèbre/etc.)
Je sais que ça peut paraître prétentieux de le dire d'emblée comme ça mais moi je vois juste ça comme une facette de ma personnalité ^^ Puis sur Tinder ça a tendance à attirer d'autres HP, avec qui je m'entends généralement mieux.

Sinon niveau JV pour le moment il n'y a vraiment qu'Overwatch, mon PC est une vieille patate donc il n'y a pas grand-chose d'autre de récent que je puisse faire tourner dessus (à part des petits jeux indé mais je n'accroche jamais très longtemps). J'attends l'annonce de la config requise pour Cyberpunk 2077 pour racheter une bête de course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi, caca c'est mou   Coucou c'est moi, caca c'est mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi, caca c'est mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: