Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votes 2.85

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

Votes 2.85 Empty
MessageSujet: Votes 2.85   Votes 2.85 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:57

Venez voter ici pour le CC 2.85, laissez un petit commentaire si vous en avez le temps ou l'envie ça nous encourage à continuer.

http://www.encre-nocturne.com/t6335-sujets-cc-2-85
Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 93

Votes 2.85 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.85   Votes 2.85 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:30

Ouppo : J'ai mis du temps à comprendre que les deux premiers "dialogues" sont en réalité des extraits de l'ouvrage, ça m'a un peu parasité le reste de ma lecture. Je trouve que tes descriptions des décors (particulièrement du café) sont très réalistes. Ca pose vraiment. Je trouve également la fin beaucoup trop abrupte, c'est dommage, tu m'avais capté !

Tifani : Je suis ö. Dès la première phrase tu m'as capté. Le récit est surprenant, plein de mystères. J'aimerai en savoir plus sur cet homme mais en même temps, je suis contenté. J'ai vraiment aimé.

Mon vote est pour Tifani !
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

Votes 2.85 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.85   Votes 2.85 EmptySam 20 Avr 2019 - 13:13

Ouppo : Sympa petit texte même si j'ai un peu du mal à l'entrée , le reste passe crème. Tes descriptions sont très organiques (je sais pas si c'est le bon mot) . Ca donne un cachet supplémentaire à tes textes.

Tifani : Tes textes tiennent toujours en haleine comme une personne qui tiendrait une autre par le col et qui reciterait une jolie chanson qu'on y oublie qu'on est tenu (quoi ma comparaison est tout naze X) ?)

Je vote pour Tifani
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1077

Votes 2.85 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.85   Votes 2.85 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:41

La critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Ouppo : Petit texte intéressant, on a envie d'en savoir plus. Il attise la curiosité, c'est bien et agréable. C'est un récit posé et calme, plutôt fluide, dommage qu'il soit un peu court. Manque un je ne sais quoi qui le rendrai meilleur.

Ms Tifani : Bon retour au pays des CC. Texte particulier et intriguant. je reste un peu sur ma fin, cela dit c'est bien écrit. Le suspense est palpable et l'ambiance bien mise en place. On a vraiment l'impression de vivre le moment avec le "voleur".

Le vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIFANI ! :hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Héros)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

Votes 2.85 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.85   Votes 2.85 Empty

Votes 2.85
Page 1 sur 1