En retard, en retard, mais vaut mieux tard que jamais !
Mr Seyek : un petit poème très agréable à lire. Ton très claquant et bien rythmé. On dirait du bon vieux rap. Très cool, j'adore, les mots s’enchaînent à merveille.
Mr Toast : Tu commence à devenir un membre récurant c'est bien. Un texte court très sympa. C'est très touchant, j'aime les dragons? J'ai presque de la pitié pour celui dépeint. Peu de description, mais on va à l'essentiel et ça se lit tout seul. Je suis envoûté et on sent bien la détresse du dernier de sa race. un récit poignant et prenant. Presque sans faute.
Finalement je vote pour TOAST, félicitation !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible.
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
Page de Lame (Recoin Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Intégral Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)

Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers.
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.