Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votes 2.89

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

Votes 2.89 Empty
MessageSujet: Votes 2.89   Votes 2.89 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:34

http://www.encre-nocturne.com/t6358-sujets-cc-n-2-89

Bonjour, venez voter et laisser un commentaire si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

Votes 2.89 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.89   Votes 2.89 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:35

toast : Sacré retour dans le temps , je m'y attendais pas. C'est bien construit et la phrase est bien placée je trouve ^^

Seyek : Décidément le thème tacite c’était la guerre avant , pendant et aprés x) . C'est trés beau en tout cas , surtout la mélodie écrite même si il y a une grosse faute d'orthographe (portant ==> pourtant;l'ére ==> l'air.) :3

Ouppo : Sympathique texte. Je n'ai pas vraiment de qualités et de défauts à pointer dessus.

Je vais voter Seyek ^^
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 99

Votes 2.89 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.89   Votes 2.89 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:37

Seyek : Je trouve ça assez cocasse qu'on se retrouve avec le même thème de nouvelle ! J'ai beaucoup aimé ton écrit, on tombe bien en empathie avec les personnages.

Ouppo : Les mots bercent, j'ai adoré !

Du coup je vote pour Ouppo
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

Votes 2.89 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.89   Votes 2.89 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:40

Je vote pour Seyek.
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1084

Votes 2.89 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.89   Votes 2.89 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:03

En retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ce n'est pas une raison.

Mr Toast : Texte particulier, le ton est familier et l'histoire intéressante. Cependant, j'ai du mal à cernée le thème générale du récit. Du coup j'ai lu d'un œil distrait, désolé. J'ai eu du mal à accrocher. attention aux oublis de négations.

Mr Seyek : Récit puissant et émouvant, la partie poétique fait du bien. On ressent pas mal de chose et l'idée de base est assez clair. Là je dit chapeau, ça se lit d'une traite. J'ai beaucoup aimé. Néanmoins la taille de police d'écriture a faillit me rebuter, c'est un peu petit. Mais bon c'est un détail.

Mr Ouppo : Comment dire, j'ai été incroyablement touché. Le récit est fluide et le ton assez mélancolique. La note fantastique est bien vue avec un message d'espoir qui passe bien. Je suis un peu abasourdi, j'aime bien, agréable.

Je vote pour SEYEK, félicitation !  bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

Votes 2.89 Empty
MessageSujet: Re: Votes 2.89   Votes 2.89 Empty

Votes 2.89
Page 1 sur 1