Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votes CC 2.90

AuteurMessage
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:43

Cinq participants pour le CC du 1er mai

http://www.encre-nocturne.com/t6365-cc-2-90-sujets

Lisez
Voter
Commenter

:3
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:25

Du coup je préfére dans un post à part , désolé du double post :c

toast : Trés jolie l'effet alphabet et ca reste cohérent dans son histoire en mettant un petit coté mystique autour , j'aime bien :3

Ouppo : Ourf c'est triste. Mais en tout cas c'est rondement mené dans la façon dont tu l'as écrit . Damn o_o

Stella : Whoah c'est tellement le récit d'une mauvaise journée que j'ai failli rater le seul moment où la journée était agréable. En tout cas pour l'ellipse j'aurais mis un peu plus d'espace entre les paragraphe c'est tout ^^'

Flop : Un petit moment de tendresse juste avant la tempête . J'ai pas particuliérement d'autres choses à dire ton texte est bien orchestré .w.

Je vais voter toast
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:38

Je vais voter Flopo.
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 99

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:54

Ouppo : c'est d4rk un peu. J'aime beaucoup le rythme posé par les grincements !

Stella : En effet, cette personne aurait dû rester au lit :mdr: on sent bien que son calvaire n'est pas fini !

Flop : Je suis outré. Le début est méga doux et plus on avance, plus ça devient sordide... J'espère qu'elle ira bien !

Hora : J'aime vraiment beaucoup tes poèmes, ils sont doux et chantent lorsqu'on les lit à voix haute !

Jje vote Hora !
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:08

toast : l'exercice que tu t'es imposé est très réussi, c'est amusant de voir comment tu as fait pour trouver chaque mot pour toutes les lettres de l'alphabet.

Oup' : ben j'adore, tu sais bien. On reconnait tellement ton style unique. J'aime bien certaines phrases genre "Elle appuie de tous (de?) ses souvenirs sur la clé", "elle tourne et retourne cette petite clé qui n'ouvre rien"... Voilà, ça me plait.

Stella : le début m'a bien fait rire "Un réveil habituel. Tout en douceur, plein de tendresse et de grâce" ^^ On se demande ce qui lui est arrivé la veille et la fin est pas mal trouvée, on ne s'attend pas à une "chute toute bête".

Hora : Il est pas mal ton poème. C'est assez rigolo à lire, en fait. Ça m'a fait bizarre que tu passes du présent au passé simple, par contre.

Je vote pour Ouppo :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1083

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:11

Zouip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Toast : Il a fallut que je relise pour comprendre le concept de l'alphabet. Une bonne petite histoire bien écrite et intrigante. très agréable et conceptuelle.

Mr Ouppo : Récit assez prenant et émouvant. Les mots touchent sans peine. Joli style et beau rythme, rien à redire.

Ms Stella : Un début un peu drôle et on poursuit sur un ton plus abrupte pour finir avec une fin assez éloquente. J'aime beaucoup, c'est bien raconté. Avec du tact et de l'impact.

Ms Flopostrophe : récit impeccable, on sent la détresse et la vie difficile de la jeune fille. C'est court et bien mis en place, juste ouf.

Mr Horadere : Un poème, décidément c'est ton style de prédilection. Très rythmé, bravo. Une rime particulière à chaque couplet, c'est bien vue. C'est très chantant. Cependant, j'ai buté sur le mot "électuaire" que je ne connaissais pas et le point d'interrogation vers la fin casse un peu la mélodie.

Je vote pour FLOPOSTROPHE, félicitation ! bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Seyek

Seyek

Masculin Vierge Messages : 51

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 EmptyMer 15 Mai 2019 - 8:26

Je vais également voter pour Flopostrophe !
Très beau texte où encore une fois, j'ai été complètement captivé par l'ambiance :D

"Regarde au loin ce que tu peux y trouver... Une pensée, un rêve ou une rencontre ?  Le lointain est invisible mais pas inatteignable "

Votes CC 2.90 Tumblr10
Contenu sponsorisé

Votes CC 2.90 Empty
MessageSujet: Re: Votes CC 2.90   Votes CC 2.90 Empty

Votes CC 2.90
Page 1 sur 1