Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.91 Votes

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 2.91 Votes Empty
MessageSujet: CC 2.91 Votes   CC 2.91 Votes EmptySam 4 Mai 2019 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 58

CC 2.91 Votes Empty
MessageSujet: Re: CC 2.91 Votes   CC 2.91 Votes EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:03

Hora : j'ai eu un peu de mal à comprendre la "double voix" avec le gras et l'italique, ça m'a assez perturbé dans ma lecture. Absurde, c'est le mot ! C'est très rigolo !

Philibert : Ton récit manque de didascalie je trouve, au moins une dénomination pour séparer les deux personnages. La fin m'a bien fait rigoler : c'est vrai que tous les pirates doivent avoir une locution parfaite pour devenir pirate !

Ouppo : Je trouve ton écrit vraiment abouti ! Le personnage de Cène est très intéressant, j'ai presque envie d'en savoir plus sur lui, et sur son ennemi mortel.. (même si cette anecdote tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, je trouve)

Je vote pour Ouppo !
philibert

philibert

Masculin Capricorne Messages : 133

CC 2.91 Votes Empty
MessageSujet: Re: CC 2.91 Votes   CC 2.91 Votes EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:05

Horadere : Tu annonces que ce discours est absurde. Et oui en effet, il est sans queue ni tête, et il est déroutant. C'est amusant, surtout la fin. Même si chaque vers est surprenant, le dernier l'est encore plus. Il y a donc une vraie conclusion absurde et marrante.

Toast : Bravo. J'aime bien l'attitude de ton personnage qui jouit de la nature et de la vie, des sensations diverses au cours de ses explorations. Il ne s'inquiète pas pour lui-même. Le futur n'est pas important. Il sait que la vie va continuer avec ou sans lui. Il est plein de sagesse. C'est bien écrit. La conclusion sonne juste et elle est bien amenée.

Ouppo : Les personnages sont bien mis en place. On ressent bien l'ambiance. Je n'ai pas tout compris concernant les pouvoirs de l'Encyclopédie. On dirait qu'il manque quelque chose au scénario, comme si l'histoire devait continuer ?

Bravo à tous ! Je vote pour Toast.
http://philibert.byethost7.com/
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 99

CC 2.91 Votes Empty
MessageSujet: Re: CC 2.91 Votes   CC 2.91 Votes EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:12

toast : J'aime bien ton texte , il respire une chaleur accueillante d'été dont j'ai besoin (VACANCES QAQ)

Philibert : Alors je comprends le rapport au thème , c'est drôle mais ça m'a pas particulièrement marqué .w.

Ouppo : En effet c'est plutot glauque . J'aime bien l'ambiance que tu as donné :3

Je vote Ouppo owo
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

CC 2.91 Votes Empty
MessageSujet: Re: CC 2.91 Votes   CC 2.91 Votes EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:24

Mr Horadere : beau poème très classe avec juste un son pour les rimes. Juste ouf comme challenge, très propre et envoûtant. J'aime beaucoup, par contre le dernier mot me laisse circonspect.

Mr Toast : texte court, mais très bien pensé. c'est fluide et agréable, juste bravo. On plonge direct dans l'atmosphère. C'est bien cool.

Mr philibert : très drôle, je n'ai eu aucun mal à imaginé les voix. J'aime beaucoup, cependant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose la fin. Le prisonnier survie ou non ? on veut savoir.

Mr Ouppo : C'est vrai que c'est glauque, l'ambiance est palpable. Je n'ai pas vue de panda roux comme tu dit, à moins que l'encre soit justement son sang. Et là c'est encore plus macabre. C'est bien écrit et très intéressant comme concept.

Je vote pour TOAST !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

CC 2.91 Votes Empty
MessageSujet: Re: CC 2.91 Votes   CC 2.91 Votes Empty

CC 2.91 Votes
Page 1 sur 1