Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AliTchi, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
AliTchi



Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation :

AliTchi, présentation Empty
MessageSujet: AliTchi, présentation   AliTchi, présentation EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:28

Bonsoir,

J’utilise le pseudo AliTchi depuis quelques temps, à gauche à droite … Je le reprends à nouveau ici. Flopostrophe m’a plusieurs fois parlé d'encre nocturne et j’ai décidé de vous rejoindre.
Etre membre de ce forum pourrait me motiver à écrire plus régulièrement. (Je m’y mettrai sans doute une fois la période d’exams passée ).
J’ai hâte également de découvrir vos univers!!
Il me reste deux ans d’études avant de me lancer dans la vie professionnelle. J’ai débarqué à Liège (en Belgique) cette année et en arpentant les rues, petit à petit, j’en découvre l’ambiance.
Aussi non, pour me présenter un peu plus : j’apprécie les randonnées et les bivouacs en forêt, les soirées entre amis, être impliquée dans un projet créatif, aller courir…

Aààà bientôt:)

gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philibert



Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2019
Localisation : disséminé
Humeur : flou à lier

AliTchi, présentation Empty
MessageSujet: Re: AliTchi, présentation   AliTchi, présentation EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:47

AliTchi, à tes souhaits !

Bienvenue ! C'est une bonne idée de nous rejoindre.
Tu as un joli pseudo.
Qu'est-ce que tu fais comme études ? Littéraires peut-être ?
On espère partager plein de créations et de commentaires avec toi.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://philibert.byethost7.com/
Lame37



Vierge Messages : 1237
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

AliTchi, présentation Empty
MessageSujet: Re: AliTchi, présentation   AliTchi, présentation EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:08

Bienvenue par-minous !
Ton pseudo a un lieu avec les litchis ?
C'est cool du sang neuf. Quels sont tes genre d'écritures et lectures préférés.
Qu'écoute tu comme musique ?

Hâtes de te lire, n'hésite pas à faire un tour dans ce magnifique forum pour trouver ton bonheur.
La chat-box est toujours ouverte pour le fun. C'est cool des nouvelles têtes. bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame (Recoin Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Intégral Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
AliTchi



Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation :

AliTchi, présentation Empty
MessageSujet: Re: AliTchi, présentation   AliTchi, présentation EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:30

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir:)

Philibert:
Oui, mes études sont littéraires (quelle intuition!). Je deviendrai professeure de français à l'école secondaire ou je travaillerai dans le monde du livre (édition ou librairie).

Lame37:
J'avais pensé au litchi en inventant mon pseudo mais il n'y a pas d'explication profonde là derrière, bien qu'il y ait sûrement moyen d'en trouver une tordue.
Pour ce qui est de l'écriture : j'ai déjà eu plusieurs idées de projets, mais concrètement j'ai peu écrit  
-> quelques ébauches de poèmes en français et en espagnol, des débuts d'histoire...
Pour ce qui est de la lecture : mes lectures se limitent pratiquement, depuis que j'ai débuté mes études supérieures, à celles qui me sont imposées par les programmes de cours, c'est-à-dire des classiques français ou belges, étrangers aussi parfois. J'ai notamment beaucoup apprécié le fantastique avec Le Horla, Malpertuis, Le cas étrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde...
Sinon, avant ça, je lisais des séries comme Harry Potter, Eragon, Hunger Games, A la croisée des mondes...
Et la musique : dernièrement, j'ai beaucoup écouté une playlist de musiques en espagnol qu'un ami (espagnol) m'avait transmise:)
Je passerai sur la ChatBox à l'occasion pour discuter avec vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 986
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

AliTchi, présentation Empty
MessageSujet: Re: AliTchi, présentation   AliTchi, présentation EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:39

Coucou AliTchi :3 Bienvenue <3 Je te souhaite une bonne découverte de notre domaine Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




AliTchi, présentation Empty
MessageSujet: Re: AliTchi, présentation   AliTchi, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AliTchi, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: