Ms Syta : Très poétique, on dirait une peinture. C'est beau et fluide. Très prenant, bonne ambiance. C'est vraiment très agréable.
Mr philibert : Très intéressant, la fin m'a fait bien sourire. C'est cool, inattendu et bien amené. Juste un peu court, mais le thème général bien maîtrisé pardonne.
Mr Ouppo : Très beau, ça sonne comme une légende. Une vision presque divine; C'est bien écrit et envoûtant. Seulement, les dialogues manques un peu de profondeurs. On ne sent pas trop les intonations.
Je vote pour SYTA ! Félicitation !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible.
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
Page de Lame (Recoin Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Intégral Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)

Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers.
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.