Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.92 - Les votes

AuteurMessage
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1077

CC 2.92 - Les votes Empty
MessageSujet: CC 2.92 - Les votes   CC 2.92 - Les votes EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:01

Hello, les gens. On est amateurs de nouveaux textes écrits en seulement une heure ?
Alors n'hésitez pas à aller voir par ici http://www.encre-nocturne.com/t6375-cc-2-92-sujets.
Pensez aussi à revenir ici pour critiquer les textes et voter pour votre préféré.
Bonne lecture ! bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Héros)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 93

MessageSujet: Re: CC 2.92 - Les votes   CC 2.92 - Les votes EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:19

Ouppo : Ouaaaaah. Il y a beaucoup de douceur et d'espoir dans ton récit. Tes descriptions sont très visuelles.

Horadere : Décidément, tes poèmes ! J'ai une vision un peu vieillote de ce genre et tu me le remets à jour avec ce type de poème là : court, drôle et percutant.

Lame : Tant de questions sur ce récit ! J'aimerai en savoir plus, ce qui est dommage. J'ai l'impression qu'il n'est pas "abouti" dans le sens on sent vraiment que c'est un extrait. Je ne sais pas si c'est clair ce que je veux dire

Je vote pour Ouppo !
philibert

philibert

Masculin Capricorne Messages : 139

MessageSujet: CC 2.92 - Les votes   CC 2.92 - Les votes EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:05

Ouppo : Belle écriture, poétique.

Horadere : C'est concis, inventif, efficace, amusant.

Lame : Découvrir qu'on a des ailes. Qu'est-ce qu'on va en faire ? La grande peur de s'élancer. Le grand désir de s'envoler là-haut. Le temps est suspendu ! Ton texte me fait rêver.

Bravo à vous 3. Je vote pour Lame.
http://philibert.byethost7.com/
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

MessageSujet: Re: CC 2.92 - Les votes   CC 2.92 - Les votes EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:19

Ouppo : Je vais rejoindre en disant qu'en effet c'est trés poétique et surtout trés beau . Rien de plus à dire :3

Lame : Ah le saut de le foi(plus ou moins) c'est une scène super intéressante ^^. Après ce qui m'a freiné c'est le fait que comme ton personnage au début , ton texte respire mal. Ce qui est dommage par ce que ton extrait , comme bien d'autres, laisse entrapercevoir un univers assez cool. Aprés je suis peut être trop tatillon sur la forme
C'est sur ce fait que je vote Ouppo.
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1077

MessageSujet: Re: CC 2.92 - Les votes   CC 2.92 - Les votes EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:51

Mr Ouppo : Présentation d'univers presque poétique. C'est beau et prenant, mais peut-être un peu court.

Mr Horadere : un beau poème, bien entraînant. le ton brut rend bien et les rimes sonnes à merveilles. A la lecture, on dirait du Renaud. Par contre le personnage présenté parait trop détestable, j'ai du mal à lui trouver un peu d'intérêt.

Je vote donc OUPPO, félicitation ! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Héros)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.92 - Les votes   CC 2.92 - Les votes Empty

CC 2.92 - Les votes
Page 1 sur 1