Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.94 - Les VOTES

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 2.94 - Les VOTES Empty
MessageSujet: CC 2.94 - Les VOTES   CC 2.94 - Les VOTES EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:30

Bonjour, venez ici pour voter au CC 2.94 !

Sujets ici : http://www.encre-nocturne.com/t6383-cc-2-94#71983
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

MessageSujet: Re: CC 2.94 - Les VOTES   CC 2.94 - Les VOTES EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:24

Je vote pour toast.
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 99

MessageSujet: Re: CC 2.94 - Les VOTES   CC 2.94 - Les VOTES EmptySam 18 Mai 2019 - 23:36

Je vote Ouppo
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

MessageSujet: Re: CC 2.94 - Les VOTES   CC 2.94 - Les VOTES EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:00

Mr Horadere : Un poème, encore ! Fait un recueil bon sang ! Ça commence très bien. c'est très entraînant. Cependant, le dernier couplet est mal constitué et casse toute la sonorité. Aïe, ça ma sortie du texte.

Mr Toast : Récit un brin marrant. Très fluide, un peu court, mais joliment écrit. On plonge direct dans l'histoire.

Mr Ouppo : C'est amusant à lire, mais la fin on perd un peu le court de l'histoire. Ça partait bien, cependant le dialogue m'a un peu perdu. J'ai eu un peu de mal à rentré dans le récit.

C'est évident. Je vote pour TOAST ! bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.94 - Les VOTES   CC 2.94 - Les VOTES Empty

CC 2.94 - Les VOTES
Page 1 sur 1