Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.95 - Les VOTES

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

CC 2.95 - Les VOTES Empty
MessageSujet: CC 2.95 - Les VOTES   CC 2.95 - Les VOTES EmptySam 18 Mai 2019 - 21:29

Bonjour, venez voter ici pour le CC.

Les sujets : www.encre-nocturne.com/t6388-cc-2-95
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

MessageSujet: Re: CC 2.95 - Les VOTES   CC 2.95 - Les VOTES EmptySam 18 Mai 2019 - 22:52

Je vote pour K.

Un joli texte, plutôt bien écrit et assez touchant.
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1084

MessageSujet: Re: CC 2.95 - Les VOTES   CC 2.95 - Les VOTES EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:34

Ms Titi : le retour ! Un poème très sympa, c'est très mélodieux et envoûtant. J'ai particulièrement aimé les métaphores et les images. Bravo, rien à redire, tout s'enchaîne à merveille.

Mr Horadere : Ne t'arrête jamais ! Amusant à lire et très chantant. J'aime beaucoup, néanmoins fait attention aux petites fautes. Le découpage en plusieurs couplet casse un peu le rythme, c'est dommage.

Mr K : Texte particulier et intriguant. J'aime bien ce récit très conceptuel. On est vite plongé dans l'action. Le manque de détail est pardonné par la histoire. Seulement au début, j'ai un peu buté sur une phrase qui me semble mal construite. Je vois ce que tu voulais dire, mais ça sonne mal.

Mr Ouppo : Un début de récit très cool qui tient en haleine jusqu’au bout. Et la fin, juste épique qui sonne comme un rendez-vous pour une suite. Très agréable, les actions sont bien vues, pas de temps mort.

Je vote pour TITI, félicitation ! bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

MessageSujet: Re: CC 2.95 - Les VOTES   CC 2.95 - Les VOTES EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:24

Titi : Tu maitrise la métaphore comme jamais mais je crois que tu le sais déjà x). C'est trés trés beau à lire :3

K : Je me souviens d'avoir lu ton texte à un MAC , du coup avoir le sous-texte maintenant me met un peu mal à l'aise. Mais ca reste superbement écrit ^^'

Ouppo : Ton texte est plutôt ... calme à part à la fin j'ai pas bien compris ce qui se passait à la fin , ca laisse libre à l'imagination c'est cool je trouve :3.

Je vote Titi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.95 - Les VOTES   CC 2.95 - Les VOTES Empty

CC 2.95 - Les VOTES
Page 1 sur 1