Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC spécial 2x 3 mots

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 984

CC spécial 2x 3 mots Empty
MessageSujet: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:30

Hello :la:

Ce soir CC Spécial qui va se dérouler ainsi :

1. 21h30, trois mots apparaissent, vous les lisez, vous faites votre texte, ce que vous voulez, en les incluant dedans (pas de minimum, pas de maximum pour le nombre de mots) :
- Verbe => conjuguer ou laisser à l'infinitif
- Noms communs/adjectifs => genre et nombre comme vous le voulez (♂ ♀ voire inclusif si vous le voulez, singulier pluriel)

2. 21h45, vous avez fini d'écrire (21h50 pour les retardataires)
Vous pouvez faire une pause sur le Discord, sur la Chat-box, lire les textes des autres, commencez vos commentaires et votes sur le topic qui sera créé, puis déverrouillé à 21h45.
Si vous avez fini le texte avant la limite, postez-le.

3. Sur CE topic, à 22h10, à la suite de vos participations, trois mots apparaissent, vous les lisez, vous faites votre texte, ce que vous voulez, en les incluant dedans (pas de minimum, pas de maximum pour le nombre de mots) :
- Verbe => conjuguer ou laisser à l'infinitif
- Noms communs/adjectifs => genre et nombre comme vous le voulez (♂ ♀ voire inclusif si vous le voulez, singulier pluriel)

4. 22h25 (22h30 pour les retardataires), vous avez fini d'écrire.
Si vous avez fini le texte avant la limite, postez-le.
Vous pouvez vaquez à vos occupations, dormir, continuer à lire, commenter et à voter

----

Voici les trois mots de 21h30 :

- Caresser
- Mince
- Pastèque

Et le lien de vote du ROUND 1 : http://www.encre-nocturne.com/t6395-votes-cc-special-2x-3-mots#72047

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Dernière édition par Titi le Mer 22 Mai 2019 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:39

J'aime les fruits
J'aime les récolter
J'aime les caresser
Et ce toute la nuit

Ma préférée est la Pastèque
À coté d'elle je suis mince
Comme la plus fine des pinces
Qui aurait un corps super sec
K
Emmerdeur officiel
K

Masculin Taureau Messages : 412

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:41

Donne moi ton corps, le miens est tout à toi
Laisse mes mains couvrir ta peau de caresses
Faire une carte de ta surface
Donne moi ton corps, le mien est tout à toi.

Donne moi tes lèvres, unissons nous ma foi
Sentir ton souffle tout près de toi, et te prendre à pleine bouche
Comme un fruit en prendre le jus - une pastèque
Donne moi tes lèvres, unissons nous ma foi

Accepte mon âme, je ne vis que pour toi.
Reçois mes doutes et mes minces espoirs - ma vie
Comme un bouquet déposé devant toi
Accepte mon âme, je ne vis que pour toi.

------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème de la Chasse aux Œufs 2019
1er du Concours Théâtre 2019
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 99

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:42

Elle la regardait manger sa pastèque, les yeux plein de désir. Elle en perd ses mots, se souvenant à peine ce qu'elle était en train de dire précédemment. Miranda essuie sa bouche, continuant sa logorrhée. Michelle essaye de détourner son regard de ses lèvres, essaye de se concentrer de nouveau sur les mots. C'est difficile.
Et puis c'en est trop. Michelle prend son courage à bout de bras pour tendre une main timide vers celle de sa voisine, voulant caresser sa peau blanche et usée par les années. Miranda sursaute, s'arrêtant dans son dialogue solitaire. Elle jette un regard presque curieux à son amie, celle qui a accompagné les meilleures moments de sa vie. Elle porte la main ridée à ses lèvres. Michelle rit doucement.
- Mince ! J'ai l'impression d'avoir de nouveau vingt ans.
Ca fait rire son épouse. Celle-ci secoue la tête, prenant un morceau de pastèque pour la tendre à sa compagne. Quelle belle journée.

Dernière édition par toast le Mer 22 Mai 2019 - 21:44, édité 1 fois
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:43

Tout en caressant la joue de nacre de sa douce, il préparait leur collation. Ses minces doigts s'affairaient à couper le fruit de leurs efforts, d'une petite parcelle de jardin ils avaient fait jaillir de la nourriture.

Tchac tchac

Il coupa en morceau la pastèque avant d'y ajouter quelques cristaux de sel.

La chair rouge n'avait jamais été aussi sucrée.
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 984

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:10

Voici les trois mots de 22h10 :

- Préhistorique
- Aimant
- Régler

Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
K
Emmerdeur officiel
K

Masculin Taureau Messages : 412

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:19

On ne peut qu'être sidéré par cet ensemble de trucages préhistoriques derrière lequel s'échine une série de techniciens. Si ça c'est la machine la plus puissante du monde ! Celle qui doit sauver l'humanité. L'un va régler l'aimant, l'autre l'aiguille qui se bloque dans la zone rouge. On inspecte une dernière fois l'installation électrique pendant qu'un commis va apporter la nouvelle aux journalistes et hommes politiques présents derrière la porte, la fin du monde allait devoir attendre.

Tout à coup, il y eu non pas un soir ni un matin, mais un son particulièrement aigu qui sortit des haut-parleurs, faisant passer les Larsen de Jimi Hendrix pour des miaulements de chatons. Puis enfin s'éleva des enceintes la mélopée qui sera considéré depuis ce jour comme l'horizon indépassable de notre humanité :

Femme like You de K-maro

2ème de la Chasse aux Œufs 2019
1er du Concours Théâtre 2019
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:20

Ethan régla sa boussole préhistorique, un simple aimant flottant dans un bol d'eau, et se mit de nouveau en route. Il lui fallait faire vite, la nuit les prédateurs sortaient et le sang qui coulait de sa tempe ne lui laisserait aucune chance de leur échapper.

Il toussa et cracha par terre, ses jambes ne pouvaient plus le porter, il avait perdu trop de sang.

-Ahahaha, papa... je suis désolé. Où es-tu, papa ?

Doucement, petit à petit, la neige et le froid engourdissait ses membres, ses veines se contractaient douloureusement dans ses bras et ses jambes. Dans sa fuite il avait perdu ses gants et ses mains avaient bleuis, il ne ressentait plus rien dans l'auriculaire droit et n'osait plus le regarder de peur de comprendre.

-Papaaaaa !

Il toussa, il toussa, il toussa encore, ses pleurs et ses cris avaient finis par s'oublier dans l'étendu mutique d'albâtre. Maintenant, il devait marcher plus vite.
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 99

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:21

Round 2 :

Réglé comme une horloge, tu te réveilles à dix heures précises. Nous sommes samedi, tu n'as rien de prévu sauf survivre à une journée de plus. T'extirper de ton lit est difficile, comme tous les matins. Mais ton médecin t'a dit qu'y rester toute la journée n'améliorera pas ton état. Et puis de toute façon si tu glandes, tes parents - aussi aimants soient-ils - t'engueuleront. C'est vrai que c'est la flemme qui rend dépressif et non le contraire. Tu traines ta vieille carcasse d'ado (mais pourtant si vieille, si moche, si hideuse !) afin d'essayer d'avaler autre chose que tes anti-dépresseurs. Du café, c'est bien du café. Tu bidouilles donc la machine préhistorique qui date des années étudiantes de maman. Elle fait un bruit d'enfer. Tu te dis qu'à boire ce breuvage si jeune, ce sera lui qui te tuera. Tu as hâte. Du coup, tu rajoutes encore plus de sucre dans ce liquide obscur. Tu as beau essayer de paraître adulte en en buvant, cela reste quand même dégueulasse.
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:23

Elle le prit de coté
Dans une sombre grotte préhistorique
Non pas pour faire des choses lubriques
Mais pour régler une terrible histoire de courrier

Il y a quelques années
Elle était devenue hystérique
Les courriers échangés avec Eric
Étaient tombé dans cette immense et froide vallée

Il fallait les trouver
Mais il y avait un superbe hic
Les lettres ont été transformés en brique
Par un aimant magique créer par un sorcier

Elle frappa très fâchée
Elle aurait pu gagner du fric
Tout ceci n'avait pas la moindre logique
Si bien qu'elle retrouvât la forme d'un humble bébé
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:28

Au temps de la préhistoire...

- Garçon ! Pourrions-nous régler la note s’il-vous-plait ?

- Bien sûr ! Messieurs dames ont-il bien mangé ?

- C’était excellent, grand merci. Cependant, vous avez oublié d’enlever les os de mon mammouth, sans vouloir vous offenser.

- Excusez-moi, je dois être distrait. Pour la peine, vous pouvez payer simplement en m’aimant, si vous le désirez.

-Volontiers, dans ce cas je vous aime. On va dans votre grotte ou dans la mienne ?

Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC spécial 2x 3 mots   CC spécial 2x 3 mots Empty

CC spécial 2x 3 mots
Page 1 sur 1