Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.97 - Les votes

AuteurMessage
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1073

CC 2.97 - Les votes Empty
MessageSujet: CC 2.97 - Les votes   CC 2.97 - Les votes EmptySam 1 Juin 2019 - 18:35

Bonjour,

Aujourd'hui c'est moi qui lance le vote du 97 CC de la saison 2. J'ai moi-même lancé le CC mercredi dernier, la boucle est bouclée.

Voici le lien : http://www.encre-nocturne.com/t6398-cc-2-97

Bonnes lectures, critiques et bons votes.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Héros)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 104

MessageSujet: Re: CC 2.97 - Les votes   CC 2.97 - Les votes EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:37

toast : Ourf il est très bien ton texte , n'empêche que je n'ose pas imaginer cette type de souffrance.Brrr

Ouppo : Toujours aussi bien écrit . Tu es arrivé à m'attiser de l'inquiétude pour ton personnage trés rapidement.: o

Lame : C'est très bien réalisé, je n'arrive pas trop à trouver de point négatif. Toujours aussi bien rythmé tes scénes de confilt :3

Je vote toast 'o'
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 546

MessageSujet: Re: CC 2.97 - Les votes   CC 2.97 - Les votes EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:43

Je vote toast.
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 93

MessageSujet: Re: CC 2.97 - Les votes   CC 2.97 - Les votes EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:13

(j'ai tellement été happé par Skillet que j'avais pas vu que yavait le thème prise de bec ptdr)

Hora : L'histoire de ton poème est drôle mais je le trouve étrangement dysharmonieux, j'arrive pas à expliquer pourquoi. Peut-être avec l'alternance de vers longs et courts ?

Ouppo : Hé bé. Triste fin. Les quelques tournures de phrase maladroites m'ont malheureusement trop fait bugué pour que je puisse vraiment apprécier le texte.

Lame : J'ai beaucoup de mal à voir la prise de bec (la scène me semble trop forte pour être juste une prise de bec !) mais comme d'habitude, je me fais happé par ton récit et l'ambiance qui en dégage.

Je vote donc pour Lame !
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1073

MessageSujet: Re: CC 2.97 - Les votes   CC 2.97 - Les votes EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:50

Toast : bonne ambiance et joli concept. L'histoire est court, mais se tient bien. J'ai beaucoup aimé le fait que tout recommençait. j'imagine beaucoup une boucle temporelle infinie. C'est bien tourné et prenant.

Horadere : qu'est-ce que tu nous fait lire ?! Ça commence bien, j'ai lu d'un air amusé. Tout s'enchaîne bien. Mais la chute est juste ouf. Je ne m'attendais pas à ça.

Ouppo : ambiance très pesante. On sent que ton personnage en veux et a un lourd passé. on veut en savoir plus. C'est cool et fluide. J'ai bien aimé la fin. Ça va faire mal et c'est fun.

Je vote pour TOAST, bravo ! bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Läme37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Héros)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.97 - Les votes   CC 2.97 - Les votes Empty

CC 2.97 - Les votes
Page 1 sur 1