Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.98 - Les votes

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 2.98 - Les votes Empty
MessageSujet: CC 2.98 - Les votes   CC 2.98 - Les votes EmptySam 1 Juin 2019 - 21:25

Les votes du CC 2.98, votez et commentez.

N'oubliez pas voter et commenter vous donne plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 58

MessageSujet: Re: CC 2.98 - Les votes   CC 2.98 - Les votes EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:31

K : HA ! Il est fort, ton écrit. Je dois t'avouer qu'au début j'ai eu un peu peur en voyant la forme mais en vrai, avec le thème, ça passe crème. Ton brin d'humour casse un peu le rythme et la routine, mais pas assez pour me déconcentrer du récit !

Ouppo : Alors, j'ai rien compris. Et ça m'énerve parce que je veux savoir qui est ce Mik, ce qui lui est arrivé, le boulot qu'on les deux, ce qu'il y s'est passé. Mik, c'est lui ? Il est mort ? Je veux savoir ! Tu me frustes énormément, mon Ouppo sniff

Titi : Wow. Je suis sur les fesses ! Ton récit est complet, entier. Félicitations pour un challenge en une heure !!

Je vote donc pour Titi.
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

MessageSujet: Re: CC 2.98 - Les votes   CC 2.98 - Les votes EmptySam 8 Juin 2019 - 22:14

Je vote toast.
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

MessageSujet: Re: CC 2.98 - Les votes   CC 2.98 - Les votes EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:12

Rapido !

Toast : Petite histoire très cool. Une bonne ambiance. Un sujet maîtrisé.

K : Récit intéressant. Beau concept. Fin très surprenante et intrigante.

Ouppo : C'est particulier. Le format est très prenant. La chute m’interroge.

Titi : Je suis scié. Rien à redire. C'est très complet et beau à la fois.

Je vote pour TITI.  bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.98 - Les votes   CC 2.98 - Les votes Empty

CC 2.98 - Les votes
Page 1 sur 1