Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 2.99 - LES VOTES

AuteurMessage
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 58

CC 2.99 - LES VOTES Empty
MessageSujet: CC 2.99 - LES VOTES   CC 2.99 - LES VOTES EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:15

Coucou

Le sujet est là : http://www.encre-nocturne.com/t6408-cc-2-99-sujets

Faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
toast

toast

Masculin Cancer Messages : 58

MessageSujet: Re: CC 2.99 - LES VOTES   CC 2.99 - LES VOTES EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:20

Hora : la cadence de ton poème rend le message du dernier vers encore plus fort, j'ai adoré !

Ouppo : HA ! C'est beau et fort. On dirait un présage, c'est fou.

Vos deux textes sont fous, j'ai mis beaucoup de temps à me décider screugneugneu. Mais je vais voter Ouppo !
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

MessageSujet: Re: CC 2.99 - LES VOTES   CC 2.99 - LES VOTES EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:10

Toast : Sujet intéressant. C'est un peu court, mais impactant.

Horadere : Ça sonne bien, on dirait le tonnerre ou une marche militaire. Très fort.

Ouppo : Histoire sympa. J'ai l'impression que tu manquais un peu d'inspiration. Ça commence bien.

Je vote pour HORADERE !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Horadere

Horadere

Masculin Balance Messages : 99

MessageSujet: Re: CC 2.99 - LES VOTES   CC 2.99 - LES VOTES EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:29

Je vote toast
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 804

MessageSujet: Re: CC 2.99 - LES VOTES   CC 2.99 - LES VOTES EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:01

Je viens départager :3

Toast : le thème choisi est bien respecté, et même si c'est très court, on a le temps de cerner beaucoup de choses. Bien vu.

Hora : oui j'ai lu deux fois pour comprendre tout. Mais ça gère bien, c'est plutôt épique, j'aime bien.

Ouppo : j'aime beaucoup ce style-là, et ton mini texte est assez parlant au final, ce côté éphémère, ces cigales qui attirent l'oreille seulement pendant la période d'été... Ouais j'aime bien.

Vous avez vraiment fait tous les trois des minis trucs hein... des minis trucs très bien ! Après longue réflexion, je vais donner mon vote à Ouppo.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.99 - LES VOTES   CC 2.99 - LES VOTES Empty

CC 2.99 - LES VOTES
Page 1 sur 1