Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votes - CC 3.00

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

Votes - CC 3.00 Empty
MessageSujet: Votes - CC 3.00   Votes - CC 3.00 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:34

Venez voter ici pour les textes du CC 3.00.

N'oubliez pas, votez vous donne des points et commentez encore plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame37
Maître du Temps
Maître du Temps
Lame37

Masculin Vierge Messages : 1038

Votes - CC 3.00 Empty
MessageSujet: Re: Votes - CC 3.00   Votes - CC 3.00 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:53

Toast : Très court et mélancolique à la fois. Ça me parle beaucoup. c'est impactant, bravo à part la longueur, ça commence bien.

Ouppo : Sujet intéressant, j'aime beaucoup. Histoire très prenante. Rien à redire, c'est presque impeccable.

Je vote pour OUPPO ! bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Revenir en haut Aller en bas

Votes - CC 3.00
Page 1 sur 1