Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegeus.



Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2019

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:07

Bonjour bonjour !

Je me présente : Aegeus.
Vous pouvez m'appeler Aeg si vous voulez (ça rime avec quelques mots plutôt cools du genre Greg, Touareg, Bègue...).

Voilà, fin !


PS. Désolé, je ne sais pas trop quoi dire sur moi, pas très doué en présentations... Allez, juste quelques mots à la rigueur : je connais un peu les forums, j'aime bien l'ambiance des forums d'écriture. J'ai été sur EN il y a longtemps, mais sous un autre pseudo, du coup c'est un peu mon grand retour ! Mais plein de choses ont changé depuis, je suis un peu perdu aha.
J'aime lire et écrire tout ce qui touche à l'imaginaire (notamment SF et fantasy) et aux légendes oubliées.
J'aime bien l'humour débile, surtout le comique de situations.

Voili voilou, j'ai hâte de vous découvir au travers de vos écrits et surtout de cette bonne vieille CB ! :)



...

PPS. Tiens, je vois que des smileys originaux ont été ajoutés durant ma longue absence... Quelqu'un aime les lapins ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet

Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:17

Hoyaho !
Squattant dans le coin ce soir (ça faisait également bien longtemps), j'en profite pour te souhaiter un bon retour et tenter d'assouvir ma curiosité : quel était ton précédent pseudo ? =D
(c'est plus les mêmes nocturniens mais ils ont l'air gentils aussi, à première vue)
Profite bien, et en fouillant dans le fo' on peut peut-être y trouver un coin à champignons :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Aide à l'orthographe ici Wink


BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Revenir en haut Aller en bas
Aegeus.



Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2019

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 7:17

Merci !
Ce ne serait pas drôle si je le disais :) Mais je ne sais pas si ça te dirait quelque chose de toute façon, car je suis du genre plutôt discret, surtout à l'époque.

Je suis nul pour trouver des champis, donc faudrait vraiment que je bute dedans pour trouver ce fameux coin :D
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel


Taureau Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2017

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:55

(Re)-Bienvenue sur EN
C'est effectivement un peu court comme présentation mais je suis sur que ça va s'étoffer au fur et à mesure des questions des autres.
Si le cœur t'en dit, je te conseille de passer par le Discord, plus actif ces temps-ci que la CB (je vais t'envoyer le lien en MP)

Citation :
Je suis nul pour trouver des champis, donc faudrait vraiment que je bute dedans pour trouver ce fameux coin :D
Vu la manière dont la conversation dérive sur la CB, je crois qu'il te suffit de demander aux membres qui y échange déjà.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Une question ? Envoyez un MP ^^
Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1238
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:35

Bien le bonjour,

(Re)Bienvenue parmi nous.

C'est cool de voir revenir des gens. Tu vas vois on s'amuse comme des petits fous et pleins de nouveaux textes supers ont germés.

C'est vraiment cool, tout,seul problème,les smileys qui buguent. A plus sur la CB ou le discord.


PS : Les lapins, c'est Corne, elle en est folle.
bounce

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame (Recoin Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Intégral Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:05

Bon retour du coup :)

Ravi de te revoir parmi nous . J’ai hâte de lire tes textes
Et n’hésite pas à venir sur le Discord


------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un flocon de quoi je ne sais pas. D'avoine ou peut être de glace.
Je préfère le flocon de neige, magnifique mais fragile et avant tout éphémère.

* * * * *
* * * * *

Je suis un flocon de neige solitaire
Délaissé par mes pairs, abandonné
Dans une région où le soleil règne en maître
Sous ce ciel bleu infini qui n'a jamais vu l'hiver
Je vis en espérant voir le jour où virevolteront
dans ce ciel tristement bleu de doux cristaux de glace


*    *    *   *    *
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit



Gémeaux Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:53

Bon retour à toi !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La haine n'est qu'une défaite de l'imagination" Graham Greene


"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
Revenir en haut Aller en bas
Aegeus.



Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2019

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:38

Merci à tous :D

Vous n'utilisez plus la CB ? Pourquoi donc ? Pas très fan de Discord pour ma part, j'avoue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit



Gémeaux Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:48

La cb est toujours utilisée :)

Je n'ai pas non plus discord :/

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La haine n'est qu'une défaite de l'imagination" Graham Greene


"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
Revenir en haut Aller en bas
Aegeus.



Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2019

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:10

Ah tant mieux, alors vous me verrez dessus !

C'est pas forcément pratique pour tout le monde, oui... L'avantage de la CB c'est qu'elle est facile d'utilisation et accessible direct sur le forum, quoi :p


Ps. J'aime beaucoup ton avatar, très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 986
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 19:56

Hello Aeg le touareg ! Enchantée ! Tu es perdu mais c'est parfois bien de se perdre, il arrive qu'on rencontre de chouettes choses inattendues en se perdant :3 Bonne redécouverte de nos contrées à toi !

A très vite ! rendeer Suspect

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Ourson Maladroit



Gémeaux Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:54

Merci, j'aime aussi beaucoup ton avatar Laughing

Si je te croise un jour je serai déçu si tu n'as pas la même expression sur ton visage

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La haine n'est qu'une défaite de l'imagination" Graham Greene


"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
Revenir en haut Aller en bas
Aegeus.



Poissons Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2019

Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:11

Je ne suis pas si ridicule que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty
MessageSujet: Re: Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)   Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegeus (oui, je me suis foulé pour le titre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: