Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votes CC spécial 2x 3 mots

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 984

Votes CC spécial 2x 3 mots Empty
MessageSujet: Votes CC spécial 2x 3 mots   Votes CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:46

Round 1 fini à 21h45, 21h50 pour les retardataires (au-delà, vous ne recevrez pas de votes, mais vous pourrez néanmoins recevoir des commentaires). http://www.encre-nocturne.com/t6433-cc-special-2x-3-mots

Pour évitez toute confusion, merci de préciser le round.
Quand le round 2 sera passé, vous pourrez éditer votre message et compléter.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1083

MessageSujet: Re: Votes CC spécial 2x 3 mots   Votes CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:53

Round one : K face à Lame37, fight !

K : Texte intéressant, très bien écrit. C'est un début d'histoire bien construit. Merci de m'avoir fait découvert un autre sens du mot cataracte.

Lame37 : C'est moi, donc juste dire que le résultat sonne un peu bizarre, mais c'est cool. Pas mal le concept.

1ère victoire : K !

bounce

Round two : Lame37 face à K, match retour ! 

Lmae37 : C'est encore moi, donc un sujet un peu long et mieux réalisé. Je comprend bien la chose.

K : Un texte surprenant, ah Noël et les cadeaux, tout me parle. La fin est marrante. Le sujet est bien maîtrisé. bravo. pauvre chat !

2ème victoire : K !

:hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
Réédition Héros Fictifs (Images HF)
Intégral MyDrive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Univers ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 840

MessageSujet: Re: Votes CC spécial 2x 3 mots   Votes CC spécial 2x 3 mots EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:37

Round 1 :

K : Mmmh, il m'a semblé qu'il manquait un élément sur cette statuette... Sinon, une histoire bien ficelé pour un mini texte, bien vu.
Lame : joli travail pour avoir placé les trois mots dans ton texte. L'absence de tiret ou guillemets pour la réplique m'a perturbé, mais ça se lit. C'est très simple, mais bien.

Je vote pour K !

Round 2 :

K : La première phrase est un peu... je sais pas, elle m'a semblé peu à sa place mais j'arrive pas à expliquer, déso ^^' Sinon franchement de nouveau t'as bien relevé le défi, et la fin est bien trouvée ^^
Lame : Pas mal du tout, la découverte d'un objet mystérieux, c'est plaisant à lire.

Avec beaucoup d'hésitation, je vais voter pour K une seconde fois.
Bravo d'avoir participé les gars, c'est pas un exercice facile !

Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes CC spécial 2x 3 mots   Votes CC spécial 2x 3 mots Empty

Votes CC spécial 2x 3 mots
Page 1 sur 1