Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 3.06 Les votes

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 3.06 Les votes Empty
MessageSujet: CC 3.06 Les votes   CC 3.06 Les votes EmptySam 29 Juin 2019 - 21:29

Bonjour, c'est avec beaucoup d'émoi que j'ouvre ce nouveau sujet de vote et j'espère vraiment que des gens viendront voter par pitié.

http://www.encre-nocturne.com/t6435-cc-3-05#72274
Revenir en haut Aller en bas
Aegeus.

Aegeus.

Masculin Poissons Messages : 10

CC 3.06 Les votes Empty
MessageSujet: Re: CC 3.06 Les votes   CC 3.06 Les votes EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:18

Par pitié ? Quel optimisme ! :rire:

Allez, c'est parti !

Déjà, j'aime beaucoup le principe de ces cc et je trouve l'idée du thème-texte vraiment chouette ! Le texte est sympa, faut dire.
je vais essayer de faire un petit commentaire pour chacun, puisque j'ai vu que c'était le principe.

Ouppo : "couleur vert-de-temps", j'adore déjà. Les yeux avides de lumière, les opales du ciel endormi, c'est très poétique. Je suis surpris que tu sois parti dans une réécriture du texte de base (en fait j'avais compris que le but était de s'inspirer du texte pour en produire un nouveau, par exemple la suite, ou d'inventer une scène dans le même thème...)
Mais c'est une bonne réécriture, tu es parvenu à coller vraiment au texte d'origine, en y recasant des formulations, et ça passe bien. Pourtant c'est un exercice très difficile, d'expérience :p

Et...
Et bien il n'y a que toi ! Je suis déçu de ne pas avoir pu lire d'autres inventions :\
Tu es donc le grand gagnant pour moi, bravo :)

Si j'ai bien compris, vous faites les cc le mercredi et le samedi ? Toutes les semaines ? Je viendrai peut-être participer un de ces jours, même si ça fait un peu tard pour moi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas

CC 3.06 Les votes
Page 1 sur 1