Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 prélude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Horion



Balance Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2019
Localisation : au fond des bois
Humeur : douce amère

prélude... Empty
MessageSujet: prélude...   prélude... EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:10

Salut chers honorables membres

Aventurier égaré, chevalier sans armure, gentilhomme de fortune, je me retrouve ici un peu par hasard et par curiosité. Mais des bons échos que l'on m'a racontés, je risque pas grand chose m'a-t-on dit.

Amoureux de l'Art, j'aime plus écrire que lire, mais d'une pudeur maladive, je rechigne à publié, mais mon médecin imaginaire m'a dit qu'il fallait soigner ça progressivement...

Dans la vie je suis passionné de jeux, de musique, de danse et de bonne cuisine, hyper actif, j'aime m'essayer des nouveaux trucs et apprendre en autodidacte. J'ai beaucoup de passion et je serai flatté de vous en parler.

Je suis à la recherche d'avis, d'expérience, de conseils, de lecteurs tolérants et d'écrivains tourmentés. Si âme vivante (ou morte) s'y retrouve, n'hésite pas à me parler....

Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire.

amicalement,

Horion (avec un H, ça a un autre sens)

Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel


Taureau Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2017

prélude... Empty
MessageSujet: Re: prélude...   prélude... EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:02

Bienvenue sur le forum, Horion
J'espère que tu trouveras ici la confiance qui te permettra de publier tes textes. Je confirme que la communauté est très bienveillante.
Tu as l'air d'être un touche à tout. As-tu un genre d'écriture favoris, ou ça dépend de chaque texte ?
Nocturnement
K

------------------------------------------------------------------------------------------------
Une question ? Envoyez un MP ^^
Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Titi



Lion Messages : 1083
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : . . .

prélude... Empty
MessageSujet: Re: prélude...   prélude... EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:07

Quand tu parle de jeux, s'agit-il de jeux vidéo, jeux de société, ou des deux ? Lesquels ?

Tu pratiques une danse en particulier ?

Bienvenue parmi nous

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Wink

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 974
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

prélude... Empty
MessageSujet: Re: prélude...   prélude... EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:58

Horion : "coup violent donné à quelqu'un"... Ah ! Devons-nous nous méfier ? ;D

Bienvenue sur EN, Horion le passionné ! A très vite

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Chasseresse de fautes    Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Horion



Balance Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2019
Localisation : au fond des bois
Humeur : douce amère

prélude... Empty
MessageSujet: Re: prélude...   prélude... EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:56

Merci a tous pour l'accueil

Pour l'écriture, je n'ai pas encore fait beaucoup, j'ai fait de la poésie et des courtes nouvelles. J'ai plein d'idées de roman mais je manque cruellement de temps pour ça. J'aimerai aussi faire des scénarii de bande dessinée...

Pour les jeux, c'est les 2 :p bcp jeux de plateaux quand même, qui durent des heures... Et les échecs aussi.
Et pour la danse, je suis un fan de valse ^^ mais je fais aussi d'autres danse de salon.

J'aime beaucoup les personnages, leurs particularités et la façons dont ils evoluent. Alors j'essaye également de faire plein de chose pour plus d'inspiration :D

Pour le pseudo, j'avoue que j'ai choisi vite, mais en rapport avec ce que j'écris, tu le decouvriras p-e bientot...






Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1230
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

prélude... Empty
MessageSujet: Re: prélude...   prélude... EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:27

Toc-toc, permettez que je m'incruste.

Bienvenue le nouveau !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (Recoin)
Wolfo Univers - Lame (Intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé




prélude... Empty
MessageSujet: Re: prélude...   prélude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prélude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: