Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CC 3.11

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 3.11 Empty
MessageSujet: CC 3.11   CC 3.11 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:24

Bonjour et bienvenu pour ce chronochallenge, les règles sont comme toujours :

-Vous écrivez sur un thème qui ne doit PAS être une contrainte mais une source d'inspiration. Pas grave si ça ne correspond pas exactement au sujet.

-Vous avez une (1) heure pour composer, comme la rédaction au collège, et vous pouvez déborder de 15 minutes. Plus et vous n'apparaitrez pas dans les votes.

-J'enchaîne sur les votes du coup. Vous pouvez et êtes encouragés à voter, juste un petit vote, juste un petit mot et si vous avez l'âme généreuse, faites-nous un commentaire détaillé. Les votes se feront dans le sujet adapté.

Le thème du jour est : Le Gnome.

CC 3.11 67165545_720412751712115_5717412863312658432_n.png?_nc_cat=106&_nc_oc=AQnGJ47CnDGFJE4i2BGp1AkYw9PliTMSYCYDn15crnU63KoIQn4YwoE9Rf7HwRXS1Mw&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Masculin Lion Messages : 544

CC 3.11 Empty
MessageSujet: Re: CC 3.11   CC 3.11 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:56

Un jour le petit est tombé. Pas sur ses mains, pas sur sa tête, sur ses pieds. Mais tout au fond, tout au fond d'une caverne au large gosier.

-Hey, le petit, que fais-tu chez moi ? fis une voix.

-Moi, je suis tombé ici en chassant une hirondelle. Je voulais la retenir pour que l'hiver ne vienne pas.

-Le petit, fis la voix, je ne suis pas fier de toi. L'hiver doit arriver que tu le veuilles ou pas.

-Mais qui es-tu d'abord pour me dire tout ça ?

-Moi, je suis un gnome. Un esprit des montagnes et je peux te sortir de là si tu le désires.

-D'accord, je veux bien.

-Non non, attends. Ce ne sera pas gratuit, tout travail mérité salaire. Dis-moi, que peux-tu me donner, le petit ?

-Mon premier né.

-Ahahah, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

CC 3.11
Page 1 sur 1